Forums GAMERGEN
Comment lire un jeu Americain ou japonais?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Comment lire un jeu Americain ou japonais?
Bonjour,
Voila un ami ma ramener des EU Soul calibur legend. Mais malheureusement je ne peu pa le lire et j'ai meme essayer de faire un backup et toujours impossible a lire. Faut t'il le patcher avec un logiciel ou quelque chose comme sa?? J'ai la puce wiikey version 1.9g. Merci de votre aide.
Voila un ami ma ramener des EU Soul calibur legend. Mais malheureusement je ne peu pa le lire et j'ai meme essayer de faire un backup et toujours impossible a lire. Faut t'il le patcher avec un logiciel ou quelque chose comme sa?? J'ai la puce wiikey version 1.9g. Merci de votre aide.
-
tuning0611_1
Re : Comment lire un jeu Americain ou japonais?
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans cela, vu que je n'ai pas de wii pucée mais je crois qu'il te faut le patcher avec un logiciel nommé Wiifree. Fais des recherches là dessus 

-
Cladil Gamer Maitre
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Comment lire un jeu Americain ou japonais?
Freeloader est sorti et en vente. Cout 30E et fait exprès pour faire tourner les jeux d'autres zones. Sans avoir à pucer la console
-
Arcan_1
j'ai vu le tutto que tu ma indiquer narutocool mais quand je lance trucha signer il me mettent une erreur disant "error decrypting data". Quelqu'un saurrait t'il comment faire???
-
tuning0611_1
Oui dans les tutos il manque la moitié : tu lances trucha signer puis dans "select key set" tu choisis "custom Keyset 1"
-
gogeta68
J'ai toujours la meme erreur aprés la manip que j'ai faite de gogeta68. Quelqu'un saurait ??
-
tuning0611_1
Tu as double cliqué sur le wiikeyset.reg avant dde lancé trucha ?
-
gogeta68
oui et j'ai toujours la meme erreur mais tu fais open iso?Pour ouvrir l'ISO
-
tuning0611_1
Oui je fais bien open iso :
tiens essaye ma petite compil que j'utilise, chez moi ça marche :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7JW7S81E
tiens essaye ma petite compil que j'utilise, chez moi ça marche :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7JW7S81E
-
gogeta68
10 messages
• Page 1 sur 1