Forums GAMERGEN

Comment marche ocarina avec monster hunter tri.. [Résolu]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Comment marche ocarina avec monster hunter tri..

Message non lupar ultimarine » 23 Juil 2011, 23:23

Oui je m'excuse, j'y vais de ce pas^^
Merci de rappeler à l'ordre certains, et je profite pour dire, que maintenant vu que ce topic à été créé, pourquoi ne pas le terminer en répondant à ma question, donc si il y a des personne pouvant m'aider (et seulement ça), pouvez donc.. m'aider ^^'. S'il vous plaît et merci d'avance. :)
ultimarine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar Cohuro » 23 Juil 2011, 23:31

Avec USB Loader GX, dans les options du jeu tu actives ocarina, ensuite, tu clique sur ocarina puis download cheat (il faut la connection activé). Tu actives les codes que tu souhaites ensuite tu appuis sur créer et tu lances le jeu.

+ Si tu veux des codes : http://geckocodes.org/index.php?c=RMHP08

EDIT : cela m'a pris 5 minutes à rechercher avec google :wink:

Bon bannissement :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar ultimarine » 23 Juil 2011, 23:45

Et bah tu vois quand tu veux! Je te remercie de ton amabilité je vais essayer de ce pas, mais avant ça une question, comment rentrer les code que tu m'as donné? (et j'avais trouvé le site)
Tu seras le premier informé je te le promet ;D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 23 Juil 2011, 23:55

Tu vas sur le site pour avoir les codes, tu cliques sur txt>cgt (en haut de la page) pour les télécharger.
Tu copies tout les codes...et les Colles dans le bloc note ensuite tu enregistre le fichier au format texte et avec pour nom l'ID du jeu (c'est écrit en haut de la page des codes) RMHP08 pour monster hunter tri. Donc le fichier ce nommera RMHP08.txt.

Télécharges ocarina (pc) : http://www.mediafire.com/?oowgwjfmw25
Tu l'extrait puis tu vas dans le dossier PC et tu ouvres codemgr

-->Tu Cliques sur File puis Open TXT File
Tu ouvres le fichier sauvegardé avec les codes Monster Hunter..
-->Normalement tu devrais avoir des codes de proposé dans les différentes colonnes.
Coches les triches que tu veux.
Tu mets ta SD sur le PC.
Tu fais "files" puis export to CGT
Puis une fenêtre s'ouvre et tu choisis la lettre de ta SD.
Cliques sur Store
Un message te confirmera que le cheat code est sauvegardé sur ta carte SD dans le dossier code
Cliques sur OK
Insères la carte SD dans la wii
Actives Ocarina sur USB Loader GX

Et normalement c'est bon. (jamais testé c'est le résultat d'une petite recherche).
Dernière édition par pipotaf le 24 Juil 2011, 00:07, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar ultimarine » 23 Juil 2011, 23:58

Je te remercie Cohuro.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 24 Juil 2011, 00:39

Pas de problème désolé pour mes sautes d'humeur. a+
Gamer Or

Message non lupar ultimarine » 24 Juil 2011, 00:50

Alors là chapeau, très bonne explication, bien détaillée.. Parfait! Et aussi tu as mis "RMHP08" alors que sur le site c'est "RMHE08", le quel est le bon? Stp.
Non mais je comprends, on a tous la même haine contre les tricheurs, mais je veux juste changer le nom de mon perso^^. Je te signal que nous sommes tous les deux des tricheurs, nos wii sont crackées, si c'est pas de la triche c'est quoi? C'est bien de la triche, on ne paye pas, on les a vite et avant les autres.. C'est bien de la triche! Mais bon entre tricheur même entre humain, il faut tous se respecter plus que possible. Cependant, je te remercie encore une fois. A bientôt, je l'espère.. 8)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 24 Juil 2011, 00:57

Tu prends celui du site c'est une erreur de ma part.

Ensuite non, je ne suis pas un tricheur, il existe des gens honnête, je paye mes jeux.
Gamer Or

Message non lupar ultimarine » 24 Juil 2011, 01:07

Merci.
Et bah si tu es aussi honnête que tu le dis, c'est que tu n'es pas normal, toutes personnes, au moins une fois dans sa vie, ne l'on pas été. Tu peux continuer à payer tes jeux si tu le souhaites, mais ceci ne regarde que toi, tu as fais le bon choix pour toi et le mauvais pour certains.
Ultime question (je l'espère^^) Quand dans un code qui est donné par le site, il y un point d'interrogation (qui est à la place soit d'un chiffre soit d'une lettre) je mets quoi à la place? Car ça me met error et je suppose que ça doit venir de ça.. Donc si tu peux encore m'aider et que tu connais la réponse, merci ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 24 Juil 2011, 01:12

Aucune idée, je n'ai jamais utilisé de codes.

Aujourd'hui, c'est vrai, le piratage est tellement banal, que c'est moi qui suis pas normal c'est n'importe quoi. Déjà que le piratage repousse certains petit studio à faire des jeux sur les consoles qu'on peut facilement hacker cela en dit long sur le futur du jeux vidéo.

Pour passer ton sujet en [RESOLU] édites ton premier post et changes le titre, merci :smiley:
Gamer Or

Message non lupar ultimarine » 24 Juil 2011, 01:25

Ok je me renseignerai ailleurs.

Le piratage.. Le monde est un peu sous l'emprise des pirates, en un clic, une pression sur la touche "entrée" et ils peuvent détruire n'importe quelle société (Sony commence à être attaquée) même compte bancaire, tout est devenu de l'informatique de nos jours et donc tout peut être contrôlé. Je ne suis pas pour les pirates mais je ne suis pas contre. Et en parlant de petits studios de jeux vidéo, c'est sûr ça ne va pas les aider mais est ce qu'on ce moment des bons jeux wii sortent? Non rien (de mon point de vue), rien est devenu intéressant! Même nintendo essaye de se faire de l'avoir en sortant une nouvelle console (3ds), à prix exorbitant et qui propose des jeux déjà sortis avant(zelda)! Je trouve que nintendo se fout complètement du monde.. Tu n'es pas d'accord avec moi si tu veux, je partage juste mon point de vue.
Merci de m'y faire penser.
Gamer du Dimanche

Re: Comment marche ocarina avec monster hunter tri.. [Résolu]

Message non lupar Cohuro » 24 Juil 2011, 01:39

Nous sommes en fin de vie de la Wii étant donné que la WIIU est annoncé., Xenoblade, The Last Story et Zelda seront surement les derniers hits de cette console.

Mais tu mélanges un peu tout les sujets. On parle du piratage (téléchargement de jeu entre autre). Et tu me parles des groupes de hackeur qui s'en prennent au différentes sociétés.

Ensuite pour la Wii, vu que tu télécharges tes jeux on pourra jamais ce comprendre, c'est sur qu'il n y a rien d'intéressant puisque en "un clic" comme tu dis, tu peux tous les avoir. Mais la notion de plaisir en achetant un jeu de temps en temps, le finir ce constituer une collection, elle existe plus et c'est bien dommage, le piratage fais bientôt partit de l'éducation d'un enfant j'ai l'impression..

Et c'est en continuant ainsi que les grosses sociétés (Nintendo, Sony etc) ce foutront encore plus de la gueule du monde. Tu crois pas que les pirates ce foutent de la gueule de ces personnes?

Moi la seule chose que je trouve dommage dans tout ça, c'est que les pirates n'encouragent pas les petits et même les gros studio à investir dans des jeux qui seront plus téléchargé qu'acheté. Précipité la mort d'une console c'est facile.
Comme pour la PSP et très prochainement (si ce n'est pas déjà le cas) la Wii.

Le piratage tue les jeux-vidéo. C'est tout.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage