Forums GAMERGEN
comment récupérer des données perdues sur une partition ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
comment récupérer des données perdues sur une partition ????
bonjour !!! un ami à qui j'ai installé via sciifiiV4 usbloader me dit que soudainement, il n'y a plus de jeu qui s'affiche sur usbloader !!! (page blanche !!!!!!)
existe t il un moyen simple pour recuperer ces jeux
(je rappelle que je les jeux fonctionnaient parfaitement avant et aucune autre manipulation n'a été faite)
existe t il un moyen simple pour recuperer ces jeux

(je rappelle que je les jeux fonctionnaient parfaitement avant et aucune autre manipulation n'a été faite)
-
valdu89 Gamer du Dimanche
Re: comment récupérer des données perdues sur une partition
As-tu ouvert ton disque dur pour vérifier qu'il est vide ? Car si il a tout supprimé, c'est perdu et il te faudra refaire tes dumps.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
je suis tout simplement en train de me demander si ils n'ont pas selectionné l'etoile des favoris
et comme ils n'en ont pas : ecran blanc ??!!!
je vous tiens au courant !!!!!!!

je vous tiens au courant !!!!!!!
-
Met à jour WiiTDB avec le loader, puis si ça fonctionne pas vérifie le contenu du disque dur, et si c'est vide tu auras la réponse 

-
Cohuro Gamer Or
Rien de perdu..si ton disk a flasher tu peux tout récuperer s'en refaire de dump.
EDIT : Un tuto post381287.html
EDIT : Un tuto post381287.html
-
laroche Gamer Hardcore
houlala !!! il vient de m'envoyer une photo de sa fameuse "page blanche" une fois lancé usbloader , mais elle est vraiment completement blanche !!!!!!!!!!!!!

HELP !!!

HELP !!!
-
Qu'il supprime son USB Loader GX et la chaîne de celui-ci puis qu'il le réinstalle soit en manuel soit via sciifii V5 MOD MAtt. 

-
Cohuro Gamer Or
pour la chaine , je sais comment il faut faire ; par contre, le supprimer.....comment on fait 
je voudrais supprimer les fichiers temp sur la carte SD , prendre sciifiiV5 et mettre à jour le loader . Est ce que ça fonctionnerait ??

je voudrais supprimer les fichiers temp sur la carte SD , prendre sciifiiV5 et mettre à jour le loader . Est ce que ça fonctionnerait ??
-
Ok, merci, je vais essayer et je vous tiens au courant !!
-
bon, je viens de recevoir la console et le HDD ; au demarrage, j'ai remarqué des bruits bizarres dans le HDD (" 2 petits grattements forts " ; j'ai donc branché le mien à la place et .....ça marche parfaitement !!!!!!!!!
Son disque dur branché sur mon ordi n'est meme pas reconnu !! le HDD est donc HS !! je vais faire marcher la garantie car il n'a que 2 mois et est garanti 2 ans (pour info, memup kiosk 2,5 500Go)
Voilà, probleme resolu !!!!!!
Son disque dur branché sur mon ordi n'est meme pas reconnu !! le HDD est donc HS !! je vais faire marcher la garantie car il n'a que 2 mois et est garanti 2 ans (pour info, memup kiosk 2,5 500Go)
Voilà, probleme resolu !!!!!!
-
10 messages
• Page 1 sur 1