Forums GAMERGEN
comment remettre sa wii en français ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment remettre sa wii en français ?
depuis kelke temps ma wii s'est mise en japonais et je n'arrive pas a trouver comment la remettre en français mlagres mes recherches sur le net !
merci

merci

BUNBTRILL58
-
bunbtrill58 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: comment remettre sa wii en français ?
Bonjour,
penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Dans paramètre WIi tu vas sur le derniers onglet (troisième) et tu clique sur la première option c'est "langue" ensuite tu mets français.
penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Dans paramètre WIi tu vas sur le derniers onglet (troisième) et tu clique sur la première option c'est "langue" ensuite tu mets français.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
le probleme c ke c en japonais et fodrais ke je trouve un truc pour pourvoir savoir la traduction !
BUNBTRILL58
-
Je te l'ai indiqué de façon a ce que tu arrives à regler ce problème, je recommence :
en bas à gauche de ton menu wii tu cliques c'est paramètre après il y a deux carrés, tu cliques sur celui de droite, tu cliques sur les flèches vers la droite jusqu’à arrivé a la dernière page, puis tu cliques sur la première option. Ensuite tu choisis la langue.
en bas à gauche de ton menu wii tu cliques c'est paramètre après il y a deux carrés, tu cliques sur celui de droite, tu cliques sur les flèches vers la droite jusqu’à arrivé a la dernière page, puis tu cliques sur la première option. Ensuite tu choisis la langue.
-
Cohuro Gamer Or
nn ya pa mais je viens de remarquer ke jai la version 4.3j ! je suis ptere bete lol mais dans la dernier page ya ke deux options !
de plus dpuis ce matin des ke jallume ma console il maffiche en message en japonais bien sur ! et des ke je clike dessus sa menvoie sur les parametres et je peux plus acceder a linterface de la wii !
je sais plus koi faire !
merci
de plus dpuis ce matin des ke jallume ma console il maffiche en message en japonais bien sur ! et des ke je clike dessus sa menvoie sur les parametres et je peux plus acceder a linterface de la wii !
je sais plus koi faire !
merci
BUNBTRILL58
-
Tu as fais quoi pour en arriver la?
-
Cohuro Gamer Or
rien justement et jai remarquer ke dans les logiciels twilight hack je crois ke c ca! je nai plus celui marquer EU jai ke JAP ou USA !
je voulais savoir aussi si c t possible de la formater et en la formatant si elle revenais d'origine et surtout en français ? mm si je perds toutes mes sauvegardes cpa grave par contre jai une ptite question : ma wii est craker, le logiciel est sur sd donc si jla formate elle sera tjrs craker nn ?
merci
je voulais savoir aussi si c t possible de la formater et en la formatant si elle revenais d'origine et surtout en français ? mm si je perds toutes mes sauvegardes cpa grave par contre jai une ptite question : ma wii est craker, le logiciel est sur sd donc si jla formate elle sera tjrs craker nn ?
merci
BUNBTRILL58
-
Ne formate rien. Tu as la HBC?
-
Cohuro Gamer Or
Salut,
Il te faut un jeu avec la MàJ 4.3, ainsi si la MàJ se fait, ta wii reviendra en 4.3E
Il te faut un jeu avec la MàJ 4.3, ainsi si la MàJ se fait, ta wii reviendra en 4.3E
-
Popziz Ancien
Un jeu JAP si je me trompe pas? Où si tu as la HBC il peut faire la MaJ via Sciifii non?
-
Cohuro Gamer Or
dsl mais c koi HBC ? je passe ptetre pour une andouille mais tout cke je sais c ke kan jalume ma wii il me mets une message en jap et puis il menvoi direct sur les parametres je nai plus su tou acces au menu wii avec les chaines et autres !!!!
jsui bloker
jsui bloker
BUNBTRILL58
-
A l'origine ta Wii était en E ?! Tu n'aurais pas utilisé SciiFii OFFline et oublier d'avoir vérifier de bien sélectionner E et non JAP ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3