Forums GAMERGEN
comment remettre sa wii en français ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment remettre sa wii en français ?
Tu as accès à rien du tout..?!
(HBC c'est Homebrew channel).
Comme le dis Popziz je pense qu'il te faudra un jeu pour faire la MàJ et comme ta console est en 4.3J je crois même qu'il te faudra un jeu import.
(HBC c'est Homebrew channel).
Comme le dis Popziz je pense qu'il te faudra un jeu pour faire la MàJ et comme ta console est en 4.3J je crois même qu'il te faudra un jeu import.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
si kan jlai eu elle etai bien en français et un jour en allant sur le menu je szis plus lekel elle se mise en jap !
n jai acces a rien du tout ca me met ce fameux message et menvoi direct sur les parametres
n jai acces a rien du tout ca me met ce fameux message et menvoi direct sur les parametres
BUNBTRILL58
-
bunbtrill58 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
donc c koi la solution ? dois-je formater ou pas et si je formate pourraije tjrs utiliser mon crak ?
BUNBTRILL58
-
Quant tu mets un jeu dedans que ce passe t-il?
EDIT : attention au double post, utilises la fonction éditer.
EDIT : attention au double post, utilises la fonction éditer.
-
Cohuro Gamer Or
Pas de formatage, inutile!
Et c'est un jeu Euro qu'il te faut, je pense que Wii Play Motion, un des dernier, doit avoir la MàJ 4.3
Et c'est un jeu Euro qu'il te faut, je pense que Wii Play Motion, un des dernier, doit avoir la MàJ 4.3
-
Popziz Ancien
@ Popziz, j 'ai une question.
En passant 4.3J sa wii risque de ne pas reconnaitre le jeu PAL non?
En passant 4.3J sa wii risque de ne pas reconnaitre le jeu PAL non?
Dernière édition par pipotaf le 11 Juil 2011, 14:37, édité 1 fois.
-
Cohuro Gamer Or
Normalement, si, c'est déjà arrivé à d'autre membre!
-
Popziz Ancien
jai limage du messag
et je peux rien faire en inserant le jeu

commenton met une photo sur votre forum ?
et je peux rien faire en inserant le jeu
commenton met une photo sur votre forum ?
BUNBTRILL58
-
bon je viens de voir ke sur ma console javais un logiciel jeu ou je sais pa koi de telecharger : kirby machin truc ! et moi je ne lavais pa demander alors je lai effacer et maintenant je nai plus ce message bizarr et jai de nouveau acces au menu wii mais aucun de mes jeux fonctionne et je ne vois pa la hbc ?
retour a la case dêpart par contre jai backup loader channel et shoftchip loader
retour a la case dêpart par contre jai backup loader channel et shoftchip loader
BUNBTRILL58
-
EDIT : attention au double post, pour rajouter des infos utilises la fonction editer
Tu héberge ton image sur imageshack par exemple puis tu insère le lien entre les deux balises :
[img]et[/img]

Tu héberge ton image sur imageshack par exemple puis tu insère le lien entre les deux balises :
[img]et[/img]
Dernière édition par pipotaf le 11 Juil 2011, 14:32, édité 1 fois.
-
Cohuro Gamer Or
bunbtrill58 Wrote:bon je viens de voir ke sur ma console javais un logiciel jeu ou je sais pa koi de telecharger : kirby machin truc ! et moi je ne lavais pa demander alors je lai effacer et maintenant je nai plus ce message bizarr et jai de nouveau acces au menu wii mais aucun de mes jeux fonctionne et je ne vois pa la hbc ?
et maintenat kan je lance le jeu a partir de softchip channel il me met un ecran bleu avec ecrit en anglais error#002
BUNBTRILL58
-
Ta accès au menu donc toujours en JAP ou E ?
Le problème c'est qu'il faudrait savoir comment elle est passé en JAP a tu utiliser SciiFii OFFline pour le Hack de ta Wii ??
Pour changer la langue si tu ne comprend pas sert toi d'une video sur YouTube pour changer la langue si tu fait quoi ça !! Ce qui me parais bizarre c'est en changeant la langue ca te change la langue et non pas la Région ! Donc pour moi tu t'es servie d'un HomeBrew !!
EDIT:
Si tu n'a plus la HBC ( HomeBrew Channel ) et qui te reste une chaine forwader ne l'efface surtout pas ! avant de savoir comment tu a fait pour quelle change de langue !
Le problème c'est qu'il faudrait savoir comment elle est passé en JAP a tu utiliser SciiFii OFFline pour le Hack de ta Wii ??
Pour changer la langue si tu ne comprend pas sert toi d'une video sur YouTube pour changer la langue si tu fait quoi ça !! Ce qui me parais bizarre c'est en changeant la langue ca te change la langue et non pas la Région ! Donc pour moi tu t'es servie d'un HomeBrew !!
EDIT:
Si tu n'a plus la HBC ( HomeBrew Channel ) et qui te reste une chaine forwader ne l'efface surtout pas ! avant de savoir comment tu a fait pour quelle change de langue !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3