Forums GAMERGEN
comment remettre sa wii en français ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment remettre sa wii en français ?
elle est tjrs en jap jai reussi a lancer mon jeu de wii sport island grace au softship loader
et la je sais plus koi faire jai trouver une traduction jap-anglais du menu parametre mais jai tjrs pas pour changer la langue malgres tout jai trouver lz technique pour lancer mes jeux mais c embettant de passer tjrs par une "channel" !
et la je sais plus koi faire jai trouver une traduction jap-anglais du menu parametre mais jai tjrs pas pour changer la langue malgres tout jai trouver lz technique pour lancer mes jeux mais c embettant de passer tjrs par une "channel" !
BUNBTRILL58
-
bunbtrill58 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: comment remettre sa wii en français ?
Tu n'a pas répondu a ma question ??
Te rappel tu si tu a utilisé un HomeBrew ? qui aurait changer ta langue ? ou tu est sur que t'es juste passé par les paramètres de ta console !!
Les jeux que tu lance sont en PAL ?
PS: A tu le Priiloader ? BootMii ? Il faudrait réinstaller la HBC et voir avec SciiFii dans quel région il détecte ta Wii !!
PS2: Pour réinstaller ta HBC regarde la signature de mon ami PopZiz
Te rappel tu si tu a utilisé un HomeBrew ? qui aurait changer ta langue ? ou tu est sur que t'es juste passé par les paramètres de ta console !!
Les jeux que tu lance sont en PAL ?
PS: A tu le Priiloader ? BootMii ? Il faudrait réinstaller la HBC et voir avec SciiFii dans quel région il détecte ta Wii !!
PS2: Pour réinstaller ta HBC regarde la signature de mon ami PopZiz

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3