Forums GAMERGEN
[Wii Usb Loader] Comment retirer des langues à des jeux wii ? Metroid Prime 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Wii Usb Loader] Comment retirer des langues à des jeux wii ? Metroid Prime 3
Bonjour à tous,
J'aurais souhaite demander votre aide pour savoir comment retirer des langues et autre fichier inutilise d'un iso Wii à l'estar d'un iso Psp.
Car ma Wii a des multiples problemes qui me laisse perplexer.
Depuis 6 mois, elle ne parvient plus à lire des jeux wii correctement, j'ai une puce mais je connais pas le modele de celle ci.
Aurais je une solution pour refaire remarches mes disques Wii ?
A part, la balancer ou changer le bloc lentille !!
Donc j'ai decide d'utiliser USB LOAder mais je ne possede qu'une cle usb de 4 Go mais malheuresement mon dump de Metroid Prime 3 (4112 MO) d'apres WBFS GUI.
Comment donc faire pour ripper Metroid Prime pour le faire descendre au moins à 3.81 Go ?
Merci
Ma config !
Wii puce en 3.2
Chaine Homebrew 1.1
USB lOADER 1.5 gui
J'aurais souhaite demander votre aide pour savoir comment retirer des langues et autre fichier inutilise d'un iso Wii à l'estar d'un iso Psp.
Car ma Wii a des multiples problemes qui me laisse perplexer.
Depuis 6 mois, elle ne parvient plus à lire des jeux wii correctement, j'ai une puce mais je connais pas le modele de celle ci.
Aurais je une solution pour refaire remarches mes disques Wii ?

A part, la balancer ou changer le bloc lentille !!

Donc j'ai decide d'utiliser USB LOAder mais je ne possede qu'une cle usb de 4 Go mais malheuresement mon dump de Metroid Prime 3 (4112 MO) d'apres WBFS GUI.
Comment donc faire pour ripper Metroid Prime pour le faire descendre au moins à 3.81 Go ?
Merci
Ma config !
Wii puce en 3.2
Chaine Homebrew 1.1
USB lOADER 1.5 gui
Dernière édition par linkadam_1 le 06 Juin 2009, 16:58, édité 1 fois.
-
linkadam_1
Re : [Wii Usb Loader] Comment retirer des langues à des jeux wii ? Metroid Prime 3
déjà va te présenter
sinon moi j'arrivais plus à faire marcher mes jeux (ma wii ne voulait plus les lancer) et j'ai bien réussi à les refaire marcher,
mais après, comment as-tu fais pour que ça ne marche plus ?

sinon moi j'arrivais plus à faire marcher mes jeux (ma wii ne voulait plus les lancer) et j'ai bien réussi à les refaire marcher,
mais après, comment as-tu fais pour que ça ne marche plus ?
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : [Wii Usb Loader] Comment retirer des langues à des jeux wii ? Metroid Prime 3
Ok, j'irai me presenter. Dsl ^^
Bah, c'est arrive du jour au lendemain.
Surtout, apres avoir joue en ete avec Super Mario Galaxy en backup en 4x (marque Armedia).
Bah, c'est arrive du jour au lendemain.
Surtout, apres avoir joue en ete avec Super Mario Galaxy en backup en 4x (marque Armedia).
-
linkadam_1
3 messages
• Page 1 sur 1