Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 404 messages
• Page 11 sur 34 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34
Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Mise à jour, merci à vous 
PS : Certains jeux sont laissés en vert ou rouge ou passés, car ils fonctionnent (ou pas) chez d'autres personnes. Merci de votre compréhension.

PS : Certains jeux sont laissés en vert ou rouge ou passés, car ils fonctionnent (ou pas) chez d'autres personnes. Merci de votre compréhension.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Luffy Wrote:loko42 Wrote:De blob et family sky, fonctionne avec la version Gamma
Family Ski fonctionne ?
Faut le passer en vert alors..
C'est pas moi qui gere la liste

-
loko42 Gamer Débutant
Mario Kart PAL -------------------------< ok
Disaster PAL---------------------------< ok (pas encore terminé le jeu)
Mario & Sonic olympic PAL--------------< ok
Ghost Squad PAL-----------------------< ok
House of the dead 2 & 3return PAL------< le 2 ne fonctionne pas (ecran noir), le 3 (calibrage du pointeur tres bizarre mais c peur etre dut au jeu lui même) pour le reste c'est ok
Big brain academy wii PAL---------------< ok
Lapin crétin show tv PAL----------------< (probleme a la musique TOXIC si gravure sup à X1) reste ok
Samba de amigo PAL--------------------< sacade de la video d'intro le reste ok
Boom blox PAL--------------------------< sacade legere de la video intro reste ok
Mario party 8 PAL-----------------------< ok
Wario Ware smooth PAL-----------------< sacade legère des videos pour le reste ok
Sega superstar tennis PAL---------------< ok
Nights into the dream PAL----------------< ok (jeu pas encore terminé)
TV show king PAL------------------------< ok
avec CIOS rev7 ,wii 3.2e non pucé, Backup gamma 0.3 (gravure en X1)
Disaster PAL---------------------------< ok (pas encore terminé le jeu)
Mario & Sonic olympic PAL--------------< ok
Ghost Squad PAL-----------------------< ok
House of the dead 2 & 3return PAL------< le 2 ne fonctionne pas (ecran noir), le 3 (calibrage du pointeur tres bizarre mais c peur etre dut au jeu lui même) pour le reste c'est ok
Big brain academy wii PAL---------------< ok
Lapin crétin show tv PAL----------------< (probleme a la musique TOXIC si gravure sup à X1) reste ok
Samba de amigo PAL--------------------< sacade de la video d'intro le reste ok
Boom blox PAL--------------------------< sacade legere de la video intro reste ok
Mario party 8 PAL-----------------------< ok
Wario Ware smooth PAL-----------------< sacade legère des videos pour le reste ok
Sega superstar tennis PAL---------------< ok
Nights into the dream PAL----------------< ok (jeu pas encore terminé)
TV show king PAL------------------------< ok
avec CIOS rev7 ,wii 3.2e non pucé, Backup gamma 0.3 (gravure en X1)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2008, 21:21, édité 1 fois.
-
wade Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hellow ^^
Je sais pas si mon post a vraiment sa place sur ce topic, mais je voudrais savoir si Castlevania Judgment lag vraiment chez tout le monde ? Je vais installer le backup loader surtout pour ce jeu et ça me gênerait que l'audio sois décalé ou que ça lag durant les combats :/
Je sais pas si mon post a vraiment sa place sur ce topic, mais je voudrais savoir si Castlevania Judgment lag vraiment chez tout le monde ? Je vais installer le backup loader surtout pour ce jeu et ça me gênerait que l'audio sois décalé ou que ça lag durant les combats :/
-
linkdengc Gamer Débutant
Bonsoir, j'ai testé Shaun White Snowboarding : Road Trip quelques minutes. Le jeu se lance sans problème, aucune sacade pour le moment. La Wii balance board répond bien.
-
hefferagor Gamer du Dimanche
linkdengc Wrote:Hellow ^^
L'audio y saccade que dans les cinématiques et sa ne lag pas du tout pendant les combats,c'est marquer normalement sur la premiere page qu'il n'y a que les cinématiques qui saccade sinon en combat tout fonctionne nickel.
-
lemoudu68 Gamer Pro
moi castelvania se lance no1 mais je ne suis pas capable de starter le jeu car il reconnais aucun bouton quand il demande de pesé une nimporte lequel pour starter
edit: ca marche par contre avec une manette Gamecube ~~ louche
edit: ca marche par contre avec une manette Gamecube ~~ louche
Dernière édition par lodorold le 28 Nov 2008, 08:42, édité 1 fois.
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Merci lemoudu68 ^^
Encore une petite question...enfin plutôt une demande, est-ce que quelqu'un pourrait faire un UNDUB de One Piece Unlimited Adventure et de ToS 2 ? c'est à dire de remplacer les voix anglaise par les voix jap car je ne supporte pas les doublages anglais pour tout les jeux >_< et vu que les UNDUB se font sur Ps2 ( la plupars de mes RPG Ps2 sont un UNDUB pour profiter a 100% du jeu :p ) je pense que c'est faisable sur Wii mais moi j'y connait absolument rien :x
Merci d'avance pour vos réponse
Encore une petite question...enfin plutôt une demande, est-ce que quelqu'un pourrait faire un UNDUB de One Piece Unlimited Adventure et de ToS 2 ? c'est à dire de remplacer les voix anglaise par les voix jap car je ne supporte pas les doublages anglais pour tout les jeux >_< et vu que les UNDUB se font sur Ps2 ( la plupars de mes RPG Ps2 sont un UNDUB pour profiter a 100% du jeu :p ) je pense que c'est faisable sur Wii mais moi j'y connait absolument rien :x
Merci d'avance pour vos réponse

-
linkdengc Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Champicool Wrote:Y'a t'il un moyen de faire marcher Star Wars : Le pouvoir de la force en PAL ? J'ai une erreur de disque (La wii n'arrive pas a lire le disque)
Je suis en 3.3 et utilise le Backup Launcher Gamma
UP
-
Champicool Gamer du Dimanche
hehe tu découvrai des bug non connu de lhomebrew channel 

Allé voir ma Page sur PSPgen:
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 3 [JPN] Fonctionne parfaitement avec la version Beta, du coup j'ai même pas eu à tester avec la Gamma^^
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
eu moi animal crossing il fonctionne pas alors qui l'est dans la list de compatibilité !(comme sim city cretaor d'ailleur !) quel qu'un a une idee ?
JE suis en 3.3v1 et j'ai le backup launcher gamma
JE suis en 3.3v1 et j'ai le backup launcher gamma

-
speendash Gamer Pro