Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 404 messages
• Page 14 sur 34 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 34
Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Re
J'allais oublier la momie 3 en pal non patché.
J'allais oublier la momie 3 en pal non patché.
-
kehops Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
rem92ds Wrote:Starwars the force unleashed et SSX blur marchent chez vousEN PAL
Star Wars , en PAL, faut le patcher , sinon il marche pas
-
Champicool Gamer du Dimanche
Comment le patcher 
J'ai un big problème ! J'ai copier mes jeux TopSpin3 et MarioKartWii Aucun des 2 ne marchent !!! Pourtant tous mes autres backups fonctionnent ! [ Offroad et Naruto Clash of ninja 2 ]
Il bloquent sur le chargement GAME ID = XXXXXX ....

J'ai un big problème ! J'ai copier mes jeux TopSpin3 et MarioKartWii Aucun des 2 ne marchent !!! Pourtant tous mes autres backups fonctionnent ! [ Offroad et Naruto Clash of ninja 2 ]
Il bloquent sur le chargement GAME ID = XXXXXX ....
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Mise à jour, merci à vous 
PS : Merci de ne pas poser de questions dans ce Topic. Ici ne doivent figurer que les résultats de vos tests personnels. Pour toute question en rapport avec un jeu qui ne fonctionne pas chez vous ou tout autre en rapport avec le Back-up Loader, merci de regarder les "Sujets Résolus" de la section des ISO ou de poster un nouveau Topic dans cette catégorie.

PS : Merci de ne pas poser de questions dans ce Topic. Ici ne doivent figurer que les résultats de vos tests personnels. Pour toute question en rapport avec un jeu qui ne fonctionne pas chez vous ou tout autre en rapport avec le Back-up Loader, merci de regarder les "Sujets Résolus" de la section des ISO ou de poster un nouveau Topic dans cette catégorie.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
j'utilise la version Gamma du BackupLauncher
chaque jeu a été testé sans aucun souci sur une durée d'au moins une 10aine de minutes.
dans l'ensemble les temps de chargement reste acceptable, le jeu en lui même est parfaitement jouable (pas de lag dans l'image ou dans le son), le bruit fait par le lecteur reste, à mon appréciation, acceptable.
certain jeux présente tout de même des petits décalages et/ou lag dans les cinématiques (je le précise par jeu)
parmi tous les jeux (ci dessous) certain sont patché ou non, en PAL ou NTSC (c'est précisé, si pas de précision, je n'ai pas l'information)
Guitar Hero Aerosmith (PAL)
NBA Live 09
Ratatouille (PAL/PATCH)
Lapins crétins show (PAL/PATCH)
Crash of the titans (PAL/PATCH)
Soul Calibur Legend (décalage son/sous-titre dans les cinématiques)
chaque jeu a été testé sans aucun souci sur une durée d'au moins une 10aine de minutes.
dans l'ensemble les temps de chargement reste acceptable, le jeu en lui même est parfaitement jouable (pas de lag dans l'image ou dans le son), le bruit fait par le lecteur reste, à mon appréciation, acceptable.
certain jeux présente tout de même des petits décalages et/ou lag dans les cinématiques (je le précise par jeu)
parmi tous les jeux (ci dessous) certain sont patché ou non, en PAL ou NTSC (c'est précisé, si pas de précision, je n'ai pas l'information)
Guitar Hero Aerosmith (PAL)
NBA Live 09
Ratatouille (PAL/PATCH)
Lapins crétins show (PAL/PATCH)
Crash of the titans (PAL/PATCH)
Soul Calibur Legend (décalage son/sous-titre dans les cinématiques)
-
FreakDev Gamer Débutant
Bonjour a Tous je voudrais savoir Champicool avec quelle loader et quelle IOS tu fait tourner SmackDown vs Raw 2009 car moi il fait un erreur dés le début d'un match
Merci de ta réponse
Backup qui marche en PAL
- Guitar Hero World Tour
- Légo Batman
Merci de ta réponse
Backup qui marche en PAL
- Guitar Hero World Tour
- Légo Batman
-
dr_snake_1
bonjour a tous juste pour dir que need for speed undercover ne fonction pas sur wii patcher version 3.2
jeux essayé sans l'avoir patcher et avec jeux patcher dans les deux cas il fonction pas meme sur ma wii pucé
il faut ios 38 et 53 et 55 on ma dis mes meme apres essaie sur une wii patcher en 3.2 en les ios 38 et53 et 55
sa nemarche toujour pas donc a voir je v essayé d'installé les ios sur ma wii pucé et je vous redit sa a+
jeux essayé sans l'avoir patcher et avec jeux patcher dans les deux cas il fonction pas meme sur ma wii pucé
il faut ios 38 et 53 et 55 on ma dis mes meme apres essaie sur une wii patcher en 3.2 en les ios 38 et53 et 55
sa nemarche toujour pas donc a voir je v essayé d'installé les ios sur ma wii pucé et je vous redit sa a+
-
vinz51 Gamer du Dimanche
Merci de te présenter dans la section appropriée
avec une puce le jeu passe sans souci d'ou l'avantage d'une puce
avec une puce le jeu passe sans souci d'ou l'avantage d'une puce

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
non avec une puce il ne marche pas j'ai le jeux patcher et sa ne marche pas desolé
j'ai une puce argon
j'ai une puce argon
-
vinz51 Gamer du Dimanche
alors c'est bon pour faire fonctionné le jeux need for speed undercover sur wii pucé sois faire la maj aucun risque ou faire comme moi installé ios55 avec wad mannager et nikel sa fonction a+
-
vinz51 Gamer du Dimanche
vinz et la personne qui parle de wacky race foncionnant sous wiishizzza,je ne suis pas sur que vous postiez au bon endroit car ici c'est " compatibilité avec le baclup_loader(celui de wiigator 0.3 gamma)si un admin ou modo pouvait confirmer.
-
ulysse204 Gamer Débutant
Je viens apporter quelques précisions,j'utilise le Backup Loader 0.3 et des DVD+R Sony graver en 2X pour tous mes jeux,sur une Wii non pucée biensur en 3.2E:
Petite précision: Aucun de mes Backup n'est patché.
Animal Crossing (PAL) ----------> Pas le moindre probleme,aucun bruit du lecteur.
Ne passe pas avec un DVD-R Verbatim Certified 8X gravé en 2X
Disaster : Day of Crisis (Pal) ----> Fait un bordel d'enfer avec le DVD original;passe nickel sans aucun
bug au niveau 8 ni aucun bruit du lecteur avec le backup(aller comprendre!)
Mario Kart Wii (Pal)-------------> Aucun lag en Online,jeu 1:1,parfait quoi.Aucun bruit lecteur
Okami (Pal) -------------------->Jeu 1:1 sans passer par le Rebooter (Suis-je le seul?),aucun bruit du
lecteur
Bully (Pal) ---------------------->Jeux 1:1,chargement 1 tout pti peu long,peut etre dû au streaming?Aucun
bruit suspect,si ce n'est une lentille très active!
Resident Evil 4 US GameCube----->Passe en 480p en forcant le mode NTSC (Cable Yuv)dans le Backup Loader et en activant le mode Progressive Scan,image super nette,bien plus que le 480p ma version Wii.(Le Backup Loader n'était pas censé ne pas lancer les jeux GC??)
Bref pour moi les DVD+R Sony sont au top,mon seul essai sur un DVD-R Verbatim n'a pas été concluant.
Le cas d'Okami m'intrigue également,et si tous ces backups qui ne passait pas (voir la liste de compatibilité)ne serait en fait qu'une histoire de média?
Autre chose,ma console a été downgradé en 3.2E (apres avoir été en 3.3E v2),donc Disaster original me demande une MAJ.En passant par le Backup Loader le jeu se lance sans me la demander (meme par le rebooter!),meme chose pour WiiFit original!Est-ce normal ou ai-je une chance de ouf avec ma console?
Je vais tester quelques jeux dit "incompatibles" avec le Backup Loader pour voir!
Petite précision: Aucun de mes Backup n'est patché.
Animal Crossing (PAL) ----------> Pas le moindre probleme,aucun bruit du lecteur.
Ne passe pas avec un DVD-R Verbatim Certified 8X gravé en 2X
Disaster : Day of Crisis (Pal) ----> Fait un bordel d'enfer avec le DVD original;passe nickel sans aucun
bug au niveau 8 ni aucun bruit du lecteur avec le backup(aller comprendre!)
Mario Kart Wii (Pal)-------------> Aucun lag en Online,jeu 1:1,parfait quoi.Aucun bruit lecteur
Okami (Pal) -------------------->Jeu 1:1 sans passer par le Rebooter (Suis-je le seul?),aucun bruit du
lecteur
Bully (Pal) ---------------------->Jeux 1:1,chargement 1 tout pti peu long,peut etre dû au streaming?Aucun
bruit suspect,si ce n'est une lentille très active!
Resident Evil 4 US GameCube----->Passe en 480p en forcant le mode NTSC (Cable Yuv)dans le Backup Loader et en activant le mode Progressive Scan,image super nette,bien plus que le 480p ma version Wii.(Le Backup Loader n'était pas censé ne pas lancer les jeux GC??)
Bref pour moi les DVD+R Sony sont au top,mon seul essai sur un DVD-R Verbatim n'a pas été concluant.
Le cas d'Okami m'intrigue également,et si tous ces backups qui ne passait pas (voir la liste de compatibilité)ne serait en fait qu'une histoire de média?
Autre chose,ma console a été downgradé en 3.2E (apres avoir été en 3.3E v2),donc Disaster original me demande une MAJ.En passant par le Backup Loader le jeu se lance sans me la demander (meme par le rebooter!),meme chose pour WiiFit original!Est-ce normal ou ai-je une chance de ouf avec ma console?
Je vais tester quelques jeux dit "incompatibles" avec le Backup Loader pour voir!
Carte SD prête a l'emploi (Backup Loader 0.3 Gamma) + Tuto Express:
http://rapidshare.com/files/181833501/A ... Go_Max.zip
http://rapidshare.com/files/181833501/A ... Go_Max.zip
-
Hinx Gamer Débutant