Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 404 messages
• Page 20 sur 34 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 34
Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Bon pour Tatsunoko VS Capcom (NTSC-J) le jeu marche mais il est en noir et blanc dans les options du backup loader j'ai forcé NTSC video mais ca sert a rien le jeu toujours en noir et blanc
-
faritass Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Compatibilité des jeux avec le backup loader
Linkgohan Wrote:
Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 3 [JAP] = affiche un message en japonais + déconnexion de la manette = ne marche absolument pas.
Peut-être qu'en PAL ou NTSC...
J'ai testé Bleach : Versus Crusade [JAP] = ne fonctionne pas
Mario Strikers Charged Football [PAL] = ne fonctionne pas
les 3 marches parfaitement chez moi :p
-
illysia Gamer Averti
- Pays: France
Idem ... Apprendre à gravé c'est pas un art ....c'est tout ce qu'il y à de plus simple 
Merci Zangan , mais tout ça c'était des originaux et PAL ? parceque ça fait beaucoup de DVD-R tout ça ... Hum , escuse moi de douter mais ...

Merci Zangan , mais tout ça c'était des originaux et PAL ? parceque ça fait beaucoup de DVD-R tout ça ... Hum , escuse moi de douter mais ...
-
Nask Gamer Hardcore
rem92ds Wrote:Merci Zangan , mais tout ça c'était des originaux et PAL ? parceque ça fait beaucoup de DVD-R tout ça ... Hum , escuse moi de douter mais ...
J'ai installé le backup launcher sur pas mal de WIIs de gens de mon entourage, et par extension, de l'entourage de cet entourage... enfin bref. C'est gratos (j'ai vu un gars qui faisait payer 20€ pour ça quand même, la honte quoi) et par la même occasion je leur fais des backups de leurs jeux.
Et les DVD-R, c'est beaucoup moins cher en Allemagne.

-
Zangan_1 Gamer Débutant
Linkgohan Wrote:
Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 3 [JAP] = affiche un message en japonais + déconnexion de la manette = ne marche absolument pas.
Peut-être qu'en PAL ou NTSC...
J'ai testé Bleach : Versus Crusade [JAP] = ne fonctionne pas
Mario Strikers Charged Football [PAL] = ne fonctionne pas
Naruto et bleach marchent impec chez moi^^
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
Enlève la manette gamecube du port 1 et rééssaye. j'avais le même problème avec EX 2.
YA-HA
-
Kasami Gamer du Dimanche
"BACKUP LOADER 0.3 jeux vert nickel?
bonsoir
( pour les jeux en vert dans la liste )
j'aimerai savoir si avec "BACKUP LOADER 0.3 BETA" avec des iso gravé en x2 avec ImgBurn , sur des dvd-r sony ou autre marque ( verbatim dvd-r, )si il na pas de soucis de lecture pendant les cinématique ou des lag ou probleme de sons?
les jeux online lag certain? genre "Super Smash Bros Brawl"
merçi
( pour les jeux en vert dans la liste )
j'aimerai savoir si avec "BACKUP LOADER 0.3 BETA" avec des iso gravé en x2 avec ImgBurn , sur des dvd-r sony ou autre marque ( verbatim dvd-r, )si il na pas de soucis de lecture pendant les cinématique ou des lag ou probleme de sons?
les jeux online lag certain? genre "Super Smash Bros Brawl"
merçi
-
panda64 Gamer Pro
Re : "BACKUP LOADER 0.3 jeux vert nickel?
tu peux lire tout ça sur le forum en trifouillant.
si c'est vert et que le vert correspond aux jeux passant alors oui ils passent. tu peux trouver plus d'infos sur les colonnes de droites (cinématiques, musiques, bugs mineurs...)
online... déjà 45 fils de discussion là dessus
si c'est vert et que le vert correspond aux jeux passant alors oui ils passent. tu peux trouver plus d'infos sur les colonnes de droites (cinématiques, musiques, bugs mineurs...)
online... déjà 45 fils de discussion là dessus

-
ROMAnista Gamer Bronze
Perso j'utilise la manette GC sur Ninja Taisen EX 3 , et rien à signaler =)
J'ai aucun problème avec ce backup ...
J'ai aucun problème avec ce backup ...
-
Nask Gamer Hardcore
Impossible que ce soit une erreur de gravage, j'ai gravé Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 et il marche très bien, pour les jeux je Propos interdit sur Wiigen et en ce qui concerne les jeux japonais ils y a peut-être une erreur de patch ou autre, éclairez moi svp 

Dernière édition par kakashi le 30 Déc 2008, 23:03, édité 1 fois.
-
Linkgohan Gamer Débutant
Le téléchargement de jeux wii est d'illégal ...
Tu vas de faire tapoter =)
Tu vas de faire tapoter =)
-
Nask Gamer Hardcore
480P/EDTV/HDTV
bonjour, j'ai pas trouvé de réponse ici... alors je me demande si le backup launcher 0.3 gamma peut afficher un jeu en 480P.
je demande ça parce que ma télé ne supporte d'afficher que du 480P en passant par le cable YUV, ce qui m'oblige à switcher les cables sans arrets...
merci !!
edit : bon bha suffit de forcer NTSC, cool cool !!!!
edit 2 : hum.... l'affichage est violemment corrompu, j'ai pas le bas de l'écran... avec un jeu pal
je demande ça parce que ma télé ne supporte d'afficher que du 480P en passant par le cable YUV, ce qui m'oblige à switcher les cables sans arrets...
merci !!
edit : bon bha suffit de forcer NTSC, cool cool !!!!
edit 2 : hum.... l'affichage est violemment corrompu, j'ai pas le bas de l'écran... avec un jeu pal
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2008, 23:32, édité 1 fois.
-
brisssou Gamer Débutant