Forums GAMERGEN

Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band

Message non lupar chocho82 » 04 Avr 2011, 12:20

Bonjour,
J'ai une WII. Ma copine m'a offert le GREEN DAY ROCK BAND (acheté en occasion sans notice, quelle galère) et la batterie ROCK BAND (acheté neuve). La batterie, je la branche avec le cable USB à ma console, le voyant bleu (entre les boutons - et +) s'allume mais elle ne se synchronise pas. De plus, lorque je lance mon jeu, il me dit qu'aucun matériel n'est branché.
J'ai fait des recherche sur le net, à priori la batterie rock ban est bien compatible avec le jeu, vous me le confirmez ? Comment synchroniser la batterie (dans la boite, seul le livret indique comment la monter, rien d'autre !!!!) Je sais que vous n'êtes pas un s.a.v., mais peut-être avez vous déjà rencontré ce souci ? Je galère, j'y ai passé un après midi à essayer de la faire marcher. SVP de l'aide.

Merci d'avance.
chocho82 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band

Message non lupar JeanMi59226 » 04 Avr 2011, 12:25

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

As tu fais l'acquisition avec le bouton rouge sur ta wii, compartiment sd de celle ci (notice se trouve avec google sur le net au cas ou) :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar chocho82 » 04 Avr 2011, 12:41

Merci pour votre réponse.

Désolé, j'avais zappé la présentation. Mais c'est à présent effectué :grin:
Sinon, j'ai bien tenté d'appuyer sur le bouton rouge sur la console pour la synchronisation, cependant, ça n'a pas fait grand chose... :sad:
En plus, comment ça peut marcher ??? Il n'y a pas de bouton pour la synchronisation sur la batterie (contrairement au Wiimote)... :huh: :huh: :huh:
chocho82 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 04 Avr 2011, 12:51

Salut,
Il semblerai que la détection de la batterie soit détectée une fois le jeu lancé.
Il faut donc d'abord utiliser une wiimote pour naviguer dans le menu wii.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar chocho82 » 04 Avr 2011, 14:00

Soit je suis nul, soit il y a un bugg... :cry:
J'a lancé mon jeu. Mais ça ne détecte rien... :cry: :cry: :cry:
Lorsque je lance mon jeu, je passe par le calibrage de la télé. Et après ??? la batterie est branché, le voyant entre le - et + est bien allumée. Dés que je veux lancer une partie, un message apparaît en me disant qu'aucun logitech n'est connecté. :cry: :emba: :cry: :emba: :cry:
C'est la crise de nerf... En plus, ma copine a acheté la batterie sur le net y'a plus de 3 semaines et me l'a offerte vendredi dernier pour mon anniversaire, alors pour la retourner... ou même pour avoir des explications du vendeur, c'est pas simple...
Je crois que je vais tout revendre si ça continue. J'ai envoyé un message à ea eletronics art pour des explications mais toujours pas de réponse.
Quelle galère ! Je ne sais plus quoi faire.
chocho82 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 04 Avr 2011, 16:57

Peut être que ça n'a rien à voir mais, as tu le 222-223 d'Hermes d'installés?
Pour un certain nombre de jeu, ils sont nécessaires pour les accessoires.
Ancien

Message non lupar chocho82 » 04 Avr 2011, 17:50

Euh ? Je ne sais pas... Comment peut-on vérifier que ce truc est installé ? Mais ça sert à quoi en fait ? :huh:
Encore merci pour votre aide.
chocho82 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 04 Avr 2011, 17:52

Une question que j'ai oublié :roll:
Ta wii est elle hackée?
Ancien

Message non lupar chocho82 » 04 Avr 2011, 18:13

Y'a une chaine qui s'appelle neogamma. C'est le gars qui me l'a vendu qui l'a installé. Il m'a expliqué que ça servirait à lire des jeu piraté mais que je pouvais m'en servir avec des jeux d'origine. Pour ma part je ne me tente pas sur ce truc là, j'y connais pas grand chose. :emba:
chocho82 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 04 Avr 2011, 18:18

Ben, là... Je sèche! J'ai fouillé sur le net pour toi et j'ai rien trouvé!
Si un collègue a plus d'info, il te dira :lips:
Ancien

Message non lupar chocho82 » 04 Avr 2011, 18:23

mais le 222-223 hermes, c'est quoi ?
chocho82 Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 04 Avr 2011, 19:18

Si tu ne cherche pas a continuer a avoir un SoftMOD sur ta Wii tu la met a jour en 4.3

Pour les cIOS d'Hermes ils sont fait pour faire tourner les jeux avec accessoires si la Wii est SoftMODer ( ton cas ). Alors pour moi, ton Firm de la console est peut être pas le dernier puis si le gars qui te la vendu a bloquer les mises a jour contenu dans les jeux.

Donc tu a 2 Solution:

1/ Mettre a jour ta Wii en 4.3 Officiel ou la tu perdra tout SoftMOD ( avec tout le BonHeur qui contient )

2/ Soit tu te lance a mettre a jour le SoftMOD de ta Wii voir le tuto ci dessous:
PS: Tu peut aussi installer les cIOS d'Herme avec mon SciiFii MOD: Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?

Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt

TUTO:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage