Forums GAMERGEN
[Resolu] Configuration du priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Resolu] Configuration du priiloader
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai suivi le hack complet de la Wii et j'ai utilisé le Sciifii mod Matt22 R004 offline pour le faire. J'ai installé bootmii en IOS sans problème, effectué un dump de la nand et le priiloader semble s'etre installé correctement.
En voulant entrer dans le Priiloader, la wiimote ne fonctionne pas et je ne peux pas naviguer dans ce priiloader. En plus, dans le menu du priiloader, il manque la ligne "reglages hacks".
Les fichiers hacks.ini et hacks_hash.ini sont bien à la racine de la carte SD (une 2 Go au bon format SD).
L'USB loader GX est bien installé et les jeux sur DD fonctionnent bien.
Je voudrais quand même sécuriser la wii avec le Priiloader et pouvoir le configurer.
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème dans le forum.
Merci de votre aide
Voici mon problème :
J'ai suivi le hack complet de la Wii et j'ai utilisé le Sciifii mod Matt22 R004 offline pour le faire. J'ai installé bootmii en IOS sans problème, effectué un dump de la nand et le priiloader semble s'etre installé correctement.
En voulant entrer dans le Priiloader, la wiimote ne fonctionne pas et je ne peux pas naviguer dans ce priiloader. En plus, dans le menu du priiloader, il manque la ligne "reglages hacks".
Les fichiers hacks.ini et hacks_hash.ini sont bien à la racine de la carte SD (une 2 Go au bon format SD).
L'USB loader GX est bien installé et les jeux sur DD fonctionnent bien.
Je voudrais quand même sécuriser la wii avec le Priiloader et pouvoir le configurer.
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème dans le forum.
Merci de votre aide
Dernière édition par motoko le 17 Sep 2012, 21:33, édité 1 fois.
- loulouwii Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Configuration du priiloader
Tu as une wiimote dernière génération?
Pour le réglage du hack, c'est modification du menu système.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Pour le réglage du hack, c'est modification du menu système.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Oui, c'est une wiimote de dernière génération (j'ai acheté la wii en début d'année). C'est une wiimote+ nitendo, pas une compatible. J'ai essayé avec la deuxième mais c'est pareil. j'ai refait une synchro et ça n'a rien changé. En plus elle fonctionne bien en dehors du priiloader.
Désolé pour la section, je ne savais pas trop où ranger mon post.
Désolé pour la section, je ne savais pas trop où ranger mon post.
Tu te déplace bien avec les flèches de ta WiiMotte ? n'attend pas de pointeur
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Oui, j'ai même essayé toutes les touches de la wiimote mais rien ne se passe. Il n'y a aucune diode d'allumée sur la Wiimote et aucune des 4 en bas ne clignote.
Je démarre le priiloader au démarrage de la wii en appuyant longuement sur la touche Reset. Le menu Priiloader apparaît, avec la 1ere ligne "menu wii" en bleu. A partir de là, la wiimote est inactive. La seule chose que je peux faire est de sortir du Priiloader en maintenant appuyé le bouton marche/arret de la wiimote.
Pour info le priiloader indique IOS V80 version logiciel 514 avec Priiloader V0.8 (beta V1) de jeanMi
Je démarre le priiloader au démarrage de la wii en appuyant longuement sur la touche Reset. Le menu Priiloader apparaît, avec la 1ere ligne "menu wii" en bleu. A partir de là, la wiimote est inactive. La seule chose que je peux faire est de sortir du Priiloader en maintenant appuyé le bouton marche/arret de la wiimote.
Pour info le priiloader indique IOS V80 version logiciel 514 avec Priiloader V0.8 (beta V1) de jeanMi
Bizarre!! Tu peux, si tu en as une, faire avec une manette GC.
-
Popziz
Ancien
Aarrgl !! Je craignais cette réponse
Je vais voir autour de moi si quelqu'un a ce genre d'engin qu'il puisse me la prêter pour le test.
Est-ce qu'il y a un moyen de refaire une partie du hack pour tenter de réinstaller le Priiloader, voire une autre version de celui-ci ?
Merci en tout cas de vous pencher sur mon problème.
Je vais voir autour de moi si quelqu'un a ce genre d'engin qu'il puisse me la prêter pour le test.
Est-ce qu'il y a un moyen de refaire une partie du hack pour tenter de réinstaller le Priiloader, voire une autre version de celui-ci ?
Merci en tout cas de vous pencher sur mon problème.
essai le priiloader 0.7 il sera en anglais
http://code.google.com/p/priiloader/dow ... p&can=2&q=
mais tu risque de devoir ou trucher ton IOS 36 ou installer lios 236 pour pouvoir l'installer
et ton hack ini dois etre dans le dossier priilaoder pour etre reconnu
http://code.google.com/p/priiloader/dow ... p&can=2&q=
mais tu risque de devoir ou trucher ton IOS 36 ou installer lios 236 pour pouvoir l'installer
et ton hack ini dois etre dans le dossier priilaoder pour etre reconnu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Je n'ai encore trouvé quelqu'un qui pourrait me préter une manette GC. Je vais surement devoir en acheter une. Faut-il une manette officielle ou une compatible fera-t-elle l'affaire ?
Bonjour,
Il est FORTEMENT recommandé de prendre une officiel, on n'a déjà eu des soucis avec les compatibles.
Il est FORTEMENT recommandé de prendre une officiel, on n'a déjà eu des soucis avec les compatibles.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
Bonjour,
J'ai enfin récupéré ne manette GC. au moment de la brancher, je n'arrive pas à ouvrir la trappe? Du coup, je regarde sur internet : J'ai une wii RVL-101 et je découvre que sur ce modèle, il n'existe pas les connexions pour les manettes GC, ni le lecteur de carte pour les jeux GC!!!!
Je me trouve coincé pour configurer le Priiloader, aucune de mes wiimotes ne permettant de naviguer dans le menu. Ce qui est surprenant, c'est qu'elles sont quand même reconnues puisque j'arrive à arrêter la wii avec le bouton de la wiimote.
Auriez-vous une idée pour contrer mon problème ?
Merci d'avance.
J'ai enfin récupéré ne manette GC. au moment de la brancher, je n'arrive pas à ouvrir la trappe? Du coup, je regarde sur internet : J'ai une wii RVL-101 et je découvre que sur ce modèle, il n'existe pas les connexions pour les manettes GC, ni le lecteur de carte pour les jeux GC!!!!
Je me trouve coincé pour configurer le Priiloader, aucune de mes wiimotes ne permettant de naviguer dans le menu. Ce qui est surprenant, c'est qu'elles sont quand même reconnues puisque j'arrive à arrêter la wii avec le bouton de la wiimote.
Auriez-vous une idée pour contrer mon problème ?
Merci d'avance.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien