Forums GAMERGEN
[RESOLU]connecter sa wii a une freebox [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[RESOLU]connecter sa wii a une freebox [RESOLU]
Bonjour,
j'ai une freebox et je voudrais connecter ma wii a internet.
Sur ma freebox j'ai un port USB.
Dois-je acheter un cable USB/USB pour connecter ma wii a internet ou un connecteur Wi-Fi USB Nintendo ou encore un adaptateur lan wii.
PS:je n'ai pas le wifi et pourriez vous m'indiquer le prix de ce que je devrais acheter (en particulier pour le connecteur Wi-Fi USB Nintendo et pour l'adaptateur lan wii).
Merci d'avance
j'ai une freebox et je voudrais connecter ma wii a internet.
Sur ma freebox j'ai un port USB.
Dois-je acheter un cable USB/USB pour connecter ma wii a internet ou un connecteur Wi-Fi USB Nintendo ou encore un adaptateur lan wii.
PS:je n'ai pas le wifi et pourriez vous m'indiquer le prix de ce que je devrais acheter (en particulier pour le connecteur Wi-Fi USB Nintendo et pour l'adaptateur lan wii).
Merci d'avance

Dernière édition par lik91 le 24 Jan 2009, 12:17, édité 1 fois.
-
tripletaker_1
1 message
• Page 1 sur 1