Forums GAMERGEN

Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI

Message non lupar JinFreeks » 27 Oct 2010, 20:54

Voila sa faisais longtemps que je n'avais pas touché à ma wii et j'ai un usb bluetooth j'me suis donc dis que sa pourrais faire office de wifi donc je branche j'arrive à scan les boxs des voisins et la mienne ensuite y'a eu une erreur :( je décide d'enlever mon usb bluetouth et la surprise je scan aussi ma box et les voisins j'entre ma clef wep et sa marche :o

J'me disais est ce que la new maj de nintendo permet de se connecter à la wii sans wifi ou sans cable ou c'un miracle :o O0


si quelqu'un pouvais m'éclaircir dessus

PS : Désolé pour les nombreuses faute d'orthographes
JinFreeks Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2009, 19:32
Localisation: france

Re: Incroyable Connecté sa Wii SANS WIFI

Message non lupar pitch93_1 » 27 Oct 2010, 21:04

bal la wii a le wifi intégré ! c'est pas nouveau !
que tu aies réussi à trouver ta box en wifi après avoir débranché ton dongle, c'est donc normal !
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Incroyable Connecté sa Wii SANS WIFI

Message non lupar JinFreeks » 27 Oct 2010, 21:07

Ah Wifi intégré tu veux dire que depuis 4 ans ( âge de ma wii ) il y avait une wifi caché dans ma WII :o ?
JinFreeks Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2009, 19:32
Localisation: france

Re: Incroyable Connecté sa Wii SANS WIFI

Message non lupar pitch93_1 » 27 Oct 2010, 21:14

s'il y a des manuels dans la boite, c'est aussi pour les lire !! :grin:

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Incroyable Connecté sa Wii SANS WIFI

Message non lupar sebea33 » 27 Oct 2010, 21:47

oui depuit toujours.
"la console Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d’autres surprises, même si vous n’utilisez pas la Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS.'
a savoir qu'il faut desactiver le wiiconect24 car il est nefaste a la console, pour savoir si il est activer regarde la led de ta console quand tu l'eteind il doit etre rouge et non orange
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re: Incroyable Connecté sa Wii SANS WIFI

Message non lupar remy80 » 28 Oct 2010, 12:46

hihi, je ne sais pas comment tu ne l'a pas su ! Moi ma wii a tout juste 3 jours et je le sait déjà (ancienne blanche). Mais c'est vrai que quelques fois les notices servent bien ! ;)
remy80 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 27 Oct 2010, 09:39
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage