Forums GAMERGEN

Connecter wii sur écran de pc avec cable rgbhv - vga

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connecter wii sur écran de pc avec cable rgbhv - vga

Message non lupar kitty--game » 05 Aoû 2012, 15:00

Bonjour wiigen,

Voila comme écris dans le titre je souhaite jouer à ma wii, sur l'écran de mon pc portable, ayant une connectique VGA, sur ce pc et une wii avec le cable YUV, en me renseignant je suis tombé sur un câble permettant de passer du port VGA à une connectique RGBHV, comme sur l'arrière d'un téléviseur HD, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un à déjà utilisé ce câble pour jouer sur son pc avec sa wii.

En pratique je me dis que ça peut marcher, mais peut être que je me trompe :)

Merci à tous !

Edit : Cable comme celui ci http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_s ... 2m_bnc.htm
kitty--game Gamer Débutant
Pays: France

Re: Connecter wii sur écran de pc avec cable rgbhv - vga

Message non lupar roukxwel » 05 Aoû 2012, 21:40

Problème tu ne peux pas

la prise VGA sur ton portable n est pas une entrée mais une sortie

tu peut visionner sur un autre écran ce qu il y a sur ton pc mais pas le contraire

via une carte d acquisition c'est possible mais pour toi ce sera en USB (pas top)
car pas de port PCI ou PCIe sur un portable
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage