Forums GAMERGEN
Connectique YUV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Connectique YUV
rak Wrote:Cable YUV officiel Nintendo ?
Oui, j'ai pris les "vrais" Nintendo. Je me suis dit que si ils étaient (beaucoup) plus chers, c'est qu'il y avait une raison. Je ne peux pas comparer avec ceux nettement moins chers qu'on trouve sur le net car je n'ai jamais vu de Wii avec ces câbles mais ce que je peux dire, c'est que je ne regrette pas les 30 euros déboursés pour les officiels....
-
rollmops21 Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai acheté hier le cable YUV Nintendo, il est à 25€ à la Fnac.
Pour une fois que la Fnac est moins cher qu'ailleurs
Résultat = c'est indéniable, la qualité est vriament meilleure
Pour une fois que la Fnac est moins cher qu'ailleurs

Résultat = c'est indéniable, la qualité est vriament meilleure

Wii 4.3E avec Pack RTU
2 wiimotes + 2 nunchuks + 2 volants
2 wiimotes + 2 nunchuks + 2 volants
-
rak_1 Gamer du Dimanche
Pour le YUV il y a plusieurs chose:
- bande passante divisée par 2 ou 3 donc meilleurs conversion de l'image
- sur les version US des dvd ou des jeux tu aurez du noir et blanc alors que le YUV gardde les couleurs d'origine
Le YUV en fait c'est dur RGB ( rouge , vert , bleu ) mais optimisé pour un meilleur flux.
- bande passante divisée par 2 ou 3 donc meilleurs conversion de l'image
- sur les version US des dvd ou des jeux tu aurez du noir et blanc alors que le YUV gardde les couleurs d'origine
Le YUV en fait c'est dur RGB ( rouge , vert , bleu ) mais optimisé pour un meilleur flux.
-
Golgoth14 Gamer Débutant
- Prénom: Phil
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2