Forums GAMERGEN
Connexion Internet en Suisse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Connexion Internet en Suisse
Hmmm je te garantis rien, mais je ferais en sorte ok?
Sinon tu as mon MSN, dès que je suis connecté et que je te vois je te fais signe. Mais dans l'ensemble coté wii c'est pas dur à configurer
Sinon tu as mon MSN, dès que je suis connecté et que je te vois je te fais signe. Mais dans l'ensemble coté wii c'est pas dur à configurer

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Bon j'ai tout essayé mais toujours un problème. Sa commence par mon ordinateur qui ne détecte pas le port éthernet (problème résolu) et sa fini par une sois disante connection ADSL non-existante.
Je vais m'en acheter un tout nouveau, tout frais à 280 CHF.
Je vais m'en acheter un tout nouveau, tout frais à 280 CHF.
Pinako
Modérateur iPhoneGen
Modérateur iPhoneGen
-
Pinako Gamer du Dimanche
Ok!
Tu t'es entendu avec ton fournisseur d'accès?
Si t'as des questions, n'hésite pas (j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes capacités^^)
Tu t'es entendu avec ton fournisseur d'accès?

Si t'as des questions, n'hésite pas (j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes capacités^^)

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Non mais je vais en parler à mes parents dans pas longtemps un jour.
Pinako
Modérateur iPhoneGen
Modérateur iPhoneGen
-
Pinako Gamer du Dimanche
dans pas longtemps un jour.

Tiens nous au jus!
-
nhyne Gamer Bronze
Désolé de remonter ce topic vieux comme un dino mais, je vous annonce que j'ai trouvé mon Modem =D.
C'est un Linksys WAG54GS et il marche à la perfection.
PS : Quand je relis mes messages, j'ai l'air d'un newbie en demandant c'est quoi le WiFi Mdr.
PS2 : Est-ce qu'un administrateur peut modifier mon pseudo ? Mettre Pinako, car on me connait sous le pseudo de Pinako.
C'est un Linksys WAG54GS et il marche à la perfection.
PS : Quand je relis mes messages, j'ai l'air d'un newbie en demandant c'est quoi le WiFi Mdr.
PS2 : Est-ce qu'un administrateur peut modifier mon pseudo ? Mettre Pinako, car on me connait sous le pseudo de Pinako.
Pinako
Modérateur iPhoneGen
Modérateur iPhoneGen
-
Pinako Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3