Forums GAMERGEN
Console fige
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Console fige
Salut,
pendant que je jouais a un jeu grave sur DVD-R avec Neogamma, ma Wii s'est bloque avec un bruit continu (comme une alarme). J'ai du eteindre la console. Quel est le probleme ?
pendant que je jouais a un jeu grave sur DVD-R avec Neogamma, ma Wii s'est bloque avec un bruit continu (comme une alarme). J'ai du eteindre la console. Quel est le probleme ?
Wii 4.2E
HBC1.0.6
cIOS249Rev17
HBC1.0.6
cIOS249Rev17
-
Ocel941 Gamer Débutant
- Prénom: Nasser
- Pays: France
Re: Console fige
Cela arrive aléatoirement sur certains, systématiquement sur d'autres...
quel jeu? selon le cas il peut y avoir des solutions, ce "bip of death" est flippant, c'est sûr! (surtout la première fois...). Mais n'endommage pas la console à ma connaissance.
quel jeu? selon le cas il peut y avoir des solutions, ce "bip of death" est flippant, c'est sûr! (surtout la première fois...). Mais n'endommage pas la console à ma connaissance.
-
flowlapache Gamer Bronze
Le jeu est Pes2010. Ca peut arriver aussi avec les jeux originaux ?
Wii 4.2E
HBC1.0.6
cIOS249Rev17
HBC1.0.6
cIOS249Rev17
-
Ocel941 Gamer Débutant
-
Ocel941 Gamer Débutant
Je ne savais pas que ça pouvait le faire avec des originaux!!
, ça me doit faire trop peur un tel biiiiip lorsque l'on a rien bidouillé!!

-
flowlapache Gamer Bronze
Moi non plus je ne savais pas
;
Je voulais juste dire qu 'un bug c' est un bug et cela peut se produire aussi bien avec un backup qu' un originale, même si c' est plus fréquent avec un backup.
=================================> Je sort

Je voulais juste dire qu 'un bug c' est un bug et cela peut se produire aussi bien avec un backup qu' un originale, même si c' est plus fréquent avec un backup.
=================================> Je sort

-
oranda Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1