Forums GAMERGEN
Contenu SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Contenu SD
Bonjour,
je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour ma nouvelle question, enfin c'est un peu lié quand même.
Tout d'abord : bonne année 2013 !
Je me pose la question de ce qu'on peut enlever ou qu'on doit laisser sur la SD une fois que les hacks sont installés.
Est-ce que ça s'explique simplement ?
(Pour info, ma question est liée à mon autre question sur la màj du hack où je me suis arrêté sur une exception DSI lorsque je lance usbloader gx depuis la chaine.)
Merci d'avance !
je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour ma nouvelle question, enfin c'est un peu lié quand même.
Je me pose la question de ce qu'on peut enlever ou qu'on doit laisser sur la SD une fois que les hacks sont installés.
(Pour info, ma question est liée à mon autre question sur la màj du hack où je me suis arrêté sur une exception DSI lorsque je lance usbloader gx depuis la chaine.)
Merci d'avance !
- geoskip Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Contenu SD
geoskip Wrote:Bonjour,
Merci d'avance !
Bonjour et bonne année également
effectivement la SD est a laissé sur la console, pour lancé tes homebrews... et de plus pour jaquettes jeux ect..
pour ton soucis avec sciifii fait une réinstalle de USBloaderGX pour voir mais continu sur ton sujet déjà ouvert
-
dav1102
Gamer Argent
Re: Contenu SD
ok, bien sûr il faut laisser la SD, mais comment savoir quels répertoires on peut enlever (ou on doit parce que ça pollue) ?
- geoskip Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1