Forums GAMERGEN
[RESOLU] controle parentale
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] controle parentale
bonjour à tous
mon ami a acheté une wii en occasion,il ne peut pas acceder à certain sous menu dans les parametres de la wii,le controle parentale lui demande le code
si il formaterai la wii,le code s'effacerai t il ? merci
mon ami a acheté une wii en occasion,il ne peut pas acceder à certain sous menu dans les parametres de la wii,le controle parentale lui demande le code
si il formaterai la wii,le code s'effacerai t il ? merci
-
wapp39 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: controle parentale
Tu peux le réinitialiser avec ça : http://wii.marcansoft.com/parental.psp
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
si j'ai bien compris,il doit se connecter à internet
si oui,il ne peut pas utiliser la connection,sa wii n'est pas relier à son réseaux,le controle parentale le lui en empeche au menu internet
si oui,il ne peut pas utiliser la connection,sa wii n'est pas relier à son réseaux,le controle parentale le lui en empeche au menu internet
-
wapp39 Gamer Débutant
Non il doit pas se connecter sur internet, lorsqu'il rentre dans contrôle parental, il clics deux fois sur "j'ai oublié"
Il note ensuite le code à 8 chiffres puis il l'entre dans le site que je t'ai donné, il aura un code en échange il aura plus qu'a l'entrer sur la Wii.
Il note ensuite le code à 8 chiffres puis il l'entre dans le site que je t'ai donné, il aura un code en échange il aura plus qu'a l'entrer sur la Wii.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ok j'avais compris comment s'en servir,avec notre ami google,merci pour l'adresse,sinon j'ai resolu le probleme
-
wapp39 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1