Forums GAMERGEN
copie d'un backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
copie d'un backup
Salut à tous,
je viens tout juste d'installer une wiikey 2 sur ma wii grace a ce forum, j'ai un ami qui possède des backup, je voudrais savoir comment les copier. j'ai essayé via nero copie de dvd mais je n'y suis pas arriver message d'erreur "windows ne peut pas lire a partir de ce disque..."
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
je viens tout juste d'installer une wiikey 2 sur ma wii grace a ce forum, j'ai un ami qui possède des backup, je voudrais savoir comment les copier. j'ai essayé via nero copie de dvd mais je n'y suis pas arriver message d'erreur "windows ne peut pas lire a partir de ce disque..."
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
-
laimarc_1
Re : copie d'un backup
tu dit donc que tu ve faire un backup d'un backup d'un jeux a un de tes amis.
pas bien, c'est meme illégale si ta pas l'original
pas bien, c'est meme illégale si ta pas l'original
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re : copie d'un backup
en effet, je lock donc.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France