Forums GAMERGEN

Copie de wiiware sur SD (nouveau système).

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Copie de wiiware sur SD (nouveau système).

Message non lupar QBCed » 26 Avr 2009, 15:54

Salut à tous,

Je ne savais pas trop ou mettre ce post...
J'ai une question un peut bête en fait :
Je viens d'installer le nouveau système (3.1E si je ne me trompe pas) sur ma wii. Ce qui me permet d'enregistrer des chaines directement sur SD, et de les lancer à partir de la SD.
Et je me demandais en fait si ce n'était pas une porte ouverte aux pirates, qui auraient juste à échanger leur wiiware installés sur leur SD. En gros, y a t'il une protection sur les wiiware qui fait que le wiiware ne se lance que sur la wii sur laquelle on a téléchargé le wiiware ? Et si c'est le cas, la protection ne doit pas être si complexe que ça non ?
Enfin, j'ai du mal à comprendre, car je suis un peut l'actuellement des hack wii, et je ne vois pas pourquoi on est obligé d'utiliser une puce, ou le twilight hack, alors qu'on peut déjà lire des wiiware sur SD. Il ne suffit pas du coup de compiler un homebrew et le poser sur sa SD pour qu'il se lance ?

Merci
QBCed Gamer Débutant

Re : Copie de wiiware sur SD (nouveau système).

Message non lupar jibweb » 26 Avr 2009, 16:20

à vrai dire oui il y a une protection propre à ta wii !
d'autre part cette nouvelle version c'est la 4.0 et pas la 3.1 :P

enfin, grâce aux différents hacks existant, il est de toute façon déjà possible de pirater des jeux wiiware et consoles virtuelles
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage