Forums GAMERGEN
Copier backups ? et problème dump avec usb loader !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Copier backups ? et problème dump avec usb loader !
Bonsoir,
aujourd'hui je me suis dis tiens je vais essayer de dump zelda avec usb loader, donc je lance le dump (il me dit environ 1h30) donc je pars et je reviens plus tard et le dump a bloqué a 53% et il restait 38mn :/
j'ai réessayé avec mario galaxy à tout hasard et même problème il bloque à un moment! on dirait que le disque arrête de tourner dans la wii comme si il y avait une veille ou quoi :s j'ai pas trouvé comment résoudre mon problème
donc si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
PS :est-il possible de copier un backup déja gravé sur un dvd-R ? ou de redumper un backup déja gravé sur un dvd ?
aujourd'hui je me suis dis tiens je vais essayer de dump zelda avec usb loader, donc je lance le dump (il me dit environ 1h30) donc je pars et je reviens plus tard et le dump a bloqué a 53% et il restait 38mn :/
j'ai réessayé avec mario galaxy à tout hasard et même problème il bloque à un moment! on dirait que le disque arrête de tourner dans la wii comme si il y avait une veille ou quoi :s j'ai pas trouvé comment résoudre mon problème

Merci d'avance.
PS :est-il possible de copier un backup déja gravé sur un dvd-R ? ou de redumper un backup déja gravé sur un dvd ?
-
Rominou974 Gamer du Dimanche
Re : Copier backups ? et problème dump avec usb loader !
Tu utilises USB loader GX ou le 1.5
essaye le GX le cas échéant 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
j'utilise usb loader 1.5! ben avec usb loader gx on peut que lancer les jeux :/ enfin j'ai pas trouvé comment les dumper avec!
je vais tenter avec wiidvddumper et je te dis ce que ça donne ^^
je vais tenter avec wiidvddumper et je te dis ce que ça donne ^^
Dernière édition par alban26 le 23 Juil 2009, 20:02, édité 1 fois.
-
Il suffit de cliquer sur le + dans USB loader GX, wii dvd dumper est bien mais extrêmement long
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
j'ai testé avec wii dvd dumper et le dump a bloqué a 25% (pourtant j'entends la wii elle charge ou quoi mais ca avance plus depuis 30mn)!
j'ai donc coupé le téléchargement et sur ma télé il y a : "Sending DVD ISO...ERROR! (ret -10076)"
d'où peut venir mon problème ?
De plus, j'ai un backup de mario kart mais le dvd-R est rayé et ça saute parfois et j'aimerais le regraver mais j'ai plus le dump et mon dvd original est chez mon frère
donc est-il possible de copier le dvd avec nero ou quoi et est ce que ca marche ?
Merci d'avance.
j'ai donc coupé le téléchargement et sur ma télé il y a : "Sending DVD ISO...ERROR! (ret -10076)"
d'où peut venir mon problème ?
De plus, j'ai un backup de mario kart mais le dvd-R est rayé et ça saute parfois et j'aimerais le regraver mais j'ai plus le dump et mon dvd original est chez mon frère

Merci d'avance.
Dernière édition par alban26 le 24 Juil 2009, 12:48, édité 1 fois.
-
5 messages
• Page 1 sur 1