Forums GAMERGEN
Cordon velo Cyberbike cycling sports Bigben
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Cordon velo Cyberbike cycling sports Bigben
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un cordon reliant le velo Cyberbike cycling sports ( le premier de chezbigben) a la wii car mes enfants on casser l'embout a broche ::wtf:: !!!
J'ai regarder sur le net : impossible de trouver ce cordon !!! j'ai essayer d'appeler Bigben : impossible de les avoir au telephone !! j'ai egalement envoyer un maila bigben sans reponse !!
je craque là !!!
Quelqu'un saurait-il où je peux me le procurer ?? existe t'il un cordon compatible ??
Merci par avance
Je suis a la recherche d'un cordon reliant le velo Cyberbike cycling sports ( le premier de chezbigben) a la wii car mes enfants on casser l'embout a broche ::wtf:: !!!
J'ai regarder sur le net : impossible de trouver ce cordon !!! j'ai essayer d'appeler Bigben : impossible de les avoir au telephone !! j'ai egalement envoyer un maila bigben sans reponse !!
je craque là !!!
Quelqu'un saurait-il où je peux me le procurer ?? existe t'il un cordon compatible ??
Merci par avance
-
catsonic56 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Cordon velo Cyberbike cycling sports Bigben
En attente de réponse, merci de te présenter dans la section "présentation des membres" 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re: Cordon velo Cyberbike cycling sports Bigben
essai sur dealeXtreme
http://dx.com/?tc=EUR&gclid=CN-yg9v-xbcCFZQZtAodYw8AhA
http://dx.com/?tc=EUR&gclid=CN-yg9v-xbcCFZQZtAodYw8AhA
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1