Forums GAMERGEN
Création d'image iso?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Création d'image iso?!
voilà j'ai un jeu mon disque dur et il apparait pas comme un fichier iso (un pti screen d'illustration: [img width=800 height=500]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenwiigen011102.jpg[/img] ) (celui ou est la souris)
donc j'ai vu vu qu'il fallait lui donner un image iso grace a imgburn mais je bloque ou a l'endroit ou je dois donner l'emplacement ou il doit l'enregistrer donc comment faire?
Merci d'avance
donc j'ai vu vu qu'il fallait lui donner un image iso grace a imgburn mais je bloque ou a l'endroit ou je dois donner l'emplacement ou il doit l'enregistrer donc comment faire?
Merci d'avance

-
Tirbou Gamer Débutant
Re : Création d'image iso?!
ben, c'est un dossier, qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
je suppose que ce sont des fichiers .rar; .r1, .r2, ... ou zip, non ?
je suppose que ce sont des fichiers .rar; .r1, .r2, ... ou zip, non ?
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
[u]WIIGEN N'ENCOURAGE PAS LE TELECHARGEMENT ILLEGAL
[/u]
Nous ne pouvons donc pas t'aider
[/u]
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Création d'image iso?!
darkchaos Wrote:[u]WIIGEN N'ENCOURAGE PAS LE TELECHARGEMENT ILLEGAL
[/u]
il n'a jamais parlé de téléchargement (même si avec l'image, on s'en doute un peu xD), il demande juste comment tout compiler.

-
Excuse moi mais si tu te retrouves avec 30-40fichiers sa m'étonnerait que sa soit un dump...
Donc Wiigen n'encourage pas le téléchargement et donc n'aide pas a faire fonctionner les jeux volés.
Si tu veux l'aider Xtend je ne te retiens pas mais en tout cas moi j'encourage les autres à ne rien expliquer/conseiller pour ceux qui téléchargent et après demandent comment faire
Donc Wiigen n'encourage pas le téléchargement et donc n'aide pas a faire fonctionner les jeux volés.
Si tu veux l'aider Xtend je ne te retiens pas mais en tout cas moi j'encourage les autres à ne rien expliquer/conseiller pour ceux qui téléchargent et après demandent comment faire
-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Excuse moi mais si tu te retrouves avec 30-40fichiers sa m'étonnerait que sa soit un dump...
je dis pas que je veux l'aider mais je dis juste qu'il n'a pas dit qu'il a télécharger le jeu
mais bon, on s'en doute un peu , donc désolé Tirbou, je ne pourrai pas t'aider pour raison de légalité
Topic à locker

-
Bon et puis avec l'icône de utorrent sur le screen faut pas exagérer 

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Bon et puis avec l'icône de utorrent sur le screen faut pas exagérer
et dans la fenêtre "téléchargement" en plus !

-
A tiens j'avais pas vu

Bon à locker!

Bon à locker!
-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos: tu va me dire qu'un dump est légal peut-etre? la copie de jeux/logiciel est interdite en france (meme pour soi)
a l'intérieur il y a des fichiers du genre :".r22, .r38...." des archives winrar
a l'intérieur il y a des fichiers du genre :".r22, .r38...." des archives winrar
-
Tirbou Gamer Débutant
Je lock ! ;)
Tes fichier ce sont des parties -.-
Bref ...
Tes fichier ce sont des parties -.-
Bref ...
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1