Forums GAMERGEN
Création d'une team wiigen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Création d'une team wiigen
moi aussi j'aimerais bien faire parti de cette team mais j'y connait rien en codage, il faut que j'apprenne les tuto de devsgen 

absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Ok, je vais voir ce que je peux faire et reprend contact avec vous!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Je veux bien tester (configuration dans ma signature) et je fais un petit peu de graphisme.
Etant donné que je suis aussi correcteur WiiGen, je veux bien apporter mon aide dans ce domaine
Etant donné que je suis aussi correcteur WiiGen, je veux bien apporter mon aide dans ce domaine
-
Vlad Gamer Bronze
Moi aussi j'ai pas de notion mais je vous encourage vivement et Arasium tu nous a pondu une bonne idée

-
scilli_1
Hello,
Je suis partant pour être testeur Arasium
Regarde ma userbar pour voir les caractéristiques de ma wii ...
Je suis partant pour être testeur Arasium
Regarde ma userbar pour voir les caractéristiques de ma wii ...
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
alors là je vous soutiens complètement 
par contre je vois pas trop les compétences que je pourrais avoir

par contre je vois pas trop les compétences que je pourrais avoir

-
jibweb Gamer Maitre
c'est une exellente idée !!
bon courage a la team !!!
bon courage a la team !!!

-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
sinon j'ai un projet pour vous !!
avec les sources de l'USBLoader, celles du GC backup loader, et celles de DVD dumper(pour le dump de jeux GC) vous pourriez faire un GC Loader !!!
enfin je crois en vous même si ce projet me parait ambitieux pour un premier projet !!
avec les sources de l'USBLoader, celles du GC backup loader, et celles de DVD dumper(pour le dump de jeux GC) vous pourriez faire un GC Loader !!!
enfin je crois en vous même si ce projet me parait ambitieux pour un premier projet !!
-
jibweb Gamer Maitre
ca m'interesse de faire partie de la team.
En tant que devellopeur (dans 2 semaines je suis oppérationel C.C++.) graphisme je suis mauvais.
Avis au interresé par la prog wii ne commencait pas à zero avec devsgen ce site explique plus la gestion des lib ainsi que des phéripheriques allez faire un tour au site du zero.
pour un projet j'ai une idée dont arasium est au courant donc à voir avec lui.
matos: wii 3.2 preloader 0.29 non pucée. carte d'aquisition vidéo pour les screens et vidéo.
En tant que devellopeur (dans 2 semaines je suis oppérationel C.C++.) graphisme je suis mauvais.
Avis au interresé par la prog wii ne commencait pas à zero avec devsgen ce site explique plus la gestion des lib ainsi que des phéripheriques allez faire un tour au site du zero.
matos: wii 3.2 preloader 0.29 non pucée. carte d'aquisition vidéo pour les screens et vidéo.
Dernière édition par abomo.c le 27 Avr 2009, 21:27, édité 1 fois.
-
DemonYunther_1
demonyunther Wrote:ca m'interesse de faire partie de la team.
Pour apprendre le C/C++ il ya des tutos sur le net tout le monde peut apprendre!!!

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
c'était pas une remarque méchante! je voyais certain dire je vais me lancer à la prog go devsgen . il risque d'etre perdu alos je voulais donner un conseil.
-
DemonYunther_1
demonyunther Wrote:c'était pas une remarque méchante! je voyais certain dire je vais me lancer à la prog go devsgen . il risque d'etre perdu alos je voulais donner un conseil.
J'ai pas dit sa dans se sens mais c'est pour aider les autres moi j'apprends encore devgens c'est juste pour connaitre les ligne de commande pour le nunchuck wiimote etcc ce genre de chose.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore