Forums GAMERGEN

Création d'une team wiigen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Création d'une team wiigen

Message non lupar arasium » 07 Mai 2009, 12:08

euh, si la wii est pas prévu pôur ça, je vois comment on pourrait faire :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Création d'une team wiigen

Message non lupar den972 » 07 Mai 2009, 12:18

lol arasium com parfois juste une mise a jour firmware permet certaine chose g juste poser la question com je regardais l emulateur wii tourner sur internet a moins d un portage emulateur wii sur wii
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dario

Message non lupar arasium » 07 Mai 2009, 12:30

je crois que le materielle ne permet même pas de faire du 720p! Maintenant, la je suis pas assez caler en electronique pour te repondre.

De plus, les jeux n'inclu pas le 720p, donc tu n'aura pas de meilleur qualité.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fozzy38 » 07 Mai 2009, 13:04

Hello,

si il reste de la place :-), je peux proposer mes services : testeur & traducteur (anglais, voire espagnol, mais bon il y a un crack connu de tous :-) )

Ma conf : Wii 4.0 waninkoko, Preloader 0.29, Ciospack v2fix (pas encore installé le dernier), HBC 1.01, USB Loader 1.5 (mais uniquement ma clé de 4Go est compatible).

Au niveau dev, j'ai déjà fait du C++, mais il y a 3 ans, et pas sur Wii... cependant, j'ai installé devkitpro, donc...

Voilà !

Idée de programme : un dumper universel -> sur WBFS, par USB, par Wifi, par FTP, sur SD, sur disque partagé, ...

Fozzy
PS. : j'ai aussi un emploi du temps chargé (plusieurs associations, boulot, webmaster, famille, etc.)
Dernière édition par pbiphone le 07 Mai 2009, 13:07, édité 1 fois.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fana_1_1 » 07 Mai 2009, 23:20

Salut,
Bon ba a la bourre comme d'hab...
Projet sympa. J'ai vu qu'il y avait assez de testeur donc dommage pour moi mais si besoin pour plus tard hesiter pas ^^ (voir signature pour le matos)

Coter prog je commence tout juste a avoir des notions de java (avec les cours) donc je vous serais pas d'un grand secours. J'espere pouvoir m'y mettre rapidement ceci dit...

Sinon reste le coter graphique...La je pourrais peut etre vous filer un coup de main si besoin est...

Mon seul soucis est le temps, mais ca me motive bien alors je veux bien essayer ^^. Vala

Edit : oups je parle de graphique et j'oublie de dire ce que je connais. Bonne maitrise de photoshop, je connais aussi illustratror mais l'utilise peux souvent. En ce qui concerce l'ergonomie (j'ai vu que vous en parliez) fesant un peu de crea de site et bossant ca en cours aussi  je me dis que je peux peut etre aider.. a voir ce que vous attendez a ce niveau la. Et si vous avez pas besoin de moi ba je vous souhaite bon courage et bonne chance en tout cas ^^
Dernière édition par iNIDEUX le 08 Mai 2009, 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 12 Mai 2009, 22:25

J'ai trouvé ce message un peu tard, mais je tente quand même ma chance.  :P

Ca fait plusieurs semaines que j'ai commencé à regardé la programmation sur Wii et ça me tente bien.
L'idée d'intégrer une équipe est d'autant plus motivante que l'on avance ensemble et que je ne serais pas là à m'acharner sur le code tout seul dans mon coin ^^'

Alors pour me présenter rapidement, je code en C (depuis hum.. peut-être bien 5 ou 6 ans maintenant..). Récemment (dans les 3 derniers mois), j'ai fait un logiciel de partage de fichiers décentralisé simpliste (projet à 3) et un driver linux pour webcam (projet en solo) pour donner une idée. Je n'ai pas d'expérience en C++ mais j'ai de l'expérience en POO (que ça soit Java ou PHP) et POA (mais celui qui me trouve un langage orienté aspect pour Wii, je lui envoie un p'tit billet ^^')
Donc voilà, j'ai un profil de codeur : ca fait 10 ans que je touche au code et je ne m'en lasse pas :p

Je suis actuellement en école d'ingénieur d'info (et en exam plus précisément).
Mais dans 2 semaines, j'ai fini mes exams et je pars pour un stage de 5 mois. Donc j'aurais, pour commencer, 5 mois de soirées à occuper.

Sinon, pour fixer, je suis nul en design.. je sais suivre des tuto 'toshop mais voilà..
Pour le matériel, j'ai un Wii en 4.0 (détail dans ma signature) et pas grand chose d'autre de particulier.. (des SD, des HDD, manettes GC..)

Donc si l'équipe se forme et tient la route, que vous êtes intéressé par mon profil, tenez-moi au courant parce que ça me tente bien aussi  ;)

P.S. @arasium : J'avais croisé tes post sur devsgen concernant des idées de développement, ça a avancé un peu ?
P.P.S : Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arclite115 » 20 Mai 2009, 16:44

Je ne sais pas si ça peut servir mais qui dis développement d'applications dis surement tuto et autres explications.
J'utilise ma Wii sur mon PC et je peux donc faire tous les screenshots que je veux sans aucun soucis.

Je ne suis pas non plus mauvais en orthographe donc je peux éventuellement rédiger ou relire des tutos ou des manuels d'utilisation.

Je ne me propose pas pour de la programmation, je connais un peu le C/C++/C# mais je n'aime pas trop le dev (et oui chacun son truc!)

Voila si jamais je peux servir je serai ravi d'aider ::)
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arasium » 20 Mai 2009, 17:07

ok, je penserai a toi une fois le dev terminé (pour les doc, screenshot etc...)

Pour info, ca avance plutot bien! Mais pas de date de prévu :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Création d'une team wiigen

Message non lupar Arclite115 » 20 Mai 2009, 17:10

Arasium Wrote:ok, je penserai a toi une fois le dev terminé (pour les doc, screenshot etc...)

Pour info, ca avance plutot bien! Mais pas de date de prévu :)

OK pas de soucis ;)

EDIT : j'avais pas pensé mais je peux aussi faire des vidéos d'installation ou de test j'ai tout ce qu'il faut pour ça.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 20 Mai 2009, 17:55

@ Arasium, concernan ma proposition, tu en penses quoi ?
Peut-elle vous être utile ?
USB Loader GX en WBFS
Gamer Maitre

Message non lupar arasium » 20 Mai 2009, 17:56

carrément! Désolé d'avoir zapper
je reprend contact avec toi car tu va pouvoir bien nous aider!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 20 Mai 2009, 17:59

Lol oki.
Parce que ca faisait un petit temps que je l'avais faite et finalement, j'avais fini par pensé que non.

Mais ravi d'apprendre le contraire  ;)
USB Loader GX en WBFS
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage