Forums GAMERGEN
creer menu jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
creer menu jeux
bonjour , une question simple .suis debutant j'ai wii 4.0e avec homebrew ,neogama et jeux sur dd en wbfs c'est super mais ..exite t'il un moyen de mettre directement sois la pochette des jeux ou le titre du jeux dans le menu wii ..par exemple dans les petit carre comme homebrew se met ou exite t'il un progr qui lancerais les jeux sur dd directement sans devoir faire ...menu wii ,homebrew ,charger , fleche droite choisir neogama ,charger ,puis menu choisir load usb , puis fleche droite et choisir dans la liste le jeux qu'on veux
....ce serais super plus rapide et genial en tout cas chapeau aux copain qui cherche et trouve des soluc pour les atuces une bonne journée a tous ps reponse sur ce site ou par couriel merci encore j'attend avec impatience
....ce serais super plus rapide et genial en tout cas chapeau aux copain qui cherche et trouve des soluc pour les atuces une bonne journée a tous ps reponse sur ce site ou par couriel merci encore j'attend avec impatience
-
rs2409 Gamer Débutant
Re : creer menu jeux
suffit de booter la wii directement sur un homebrew USB loader avec preloader.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Déja, poster deux foix la même chose ne sert à rien.
Et ensuite tu trouvera ton bonheur dans la section Tuto, qui d'ailleur n'a pas été créée pour rien.
Et ensuite tu trouvera ton bonheur dans la section Tuto, qui d'ailleur n'a pas été créée pour rien.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
cIOS rev16 + USBLoader GX + mais pas de DD compatible encore LOL
Priiloader rev46
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
-
_fox_ Gamer du Dimanche
creer menu jeux
ille excusse ,merci aurrais tu un lien et si c'est possible de faire ce que je demande bonne journée
-
rs2409 Gamer Débutant
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
-
_fox_ Gamer du Dimanche