Forums GAMERGEN
d'installation de hombrew channel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
d'installation de hombrew channel
Bonsoir, ma wii est en 4.2e et etait cracker avec wiflow mais mon fils a formater la wii lorsque je n'étais pas la, et quand je veut remettre le hombrew il ne veut pas se lancer il dit que j'ai un probleme avec l'ios merci d'avance dans l'attente de votre réponse veillez agree mes salutations. est elle hs ?
- ducati1098r Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
- Pays: belgique
Re: d'installation de hombrew channel
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Renomme le fichier boot.elf a la racine de la SD en HackMii.elf
Copie le boot.dol de SciiFii MOD a la racine de la SD :
Refait la procédure pour lancer HackMii, SciiFii MOD doit se lancer, donc Option avancé / IOS Officiel / Installe les deux IOS 34 et 58.
Une fois fait, efface le boot.dol a la racine de la SD, Re-renomme Hackmii.elf en boot.elf puis refait la manipultion pour lance HackMii ca devrais passer.
Si marche pas,
Copie le boot.dol de YAWMM a la racine de la SD :
Depuis SciiFii MOD OFFline, récupéré les IOS 34 et 58 en ficher .wad et colle les dans dossier wad a la racine de ta SD.
Refait la procédure pour lancer HackMii, YAWMM doit se lancer, procède a l'installation manuel des deux IOS 34 et 58. ( voir tuto YAWMM )
Une fois fait, efface le boot.dol a la racine de la SD, Re-renomme Hackmii.elf en boot.elf puis refait la manipultion pour lance HackMii ca devrais passer.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
! ATTENTION !
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Copie le boot.dol de SciiFii MOD a la racine de la SD :
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
Refait la procédure pour lancer HackMii, SciiFii MOD doit se lancer, donc Option avancé / IOS Officiel / Installe les deux IOS 34 et 58.
Si marche pas,
Copie le boot.dol de YAWMM a la racine de la SD :
Vous pouvez Utiliser YAWMM
Depuis SciiFii MOD OFFline, récupéré les IOS 34 et 58 en ficher .wad et colle les dans dossier wad a la racine de ta SD.
Refait la procédure pour lancer HackMii, YAWMM doit se lancer, procède a l'installation manuel des deux IOS 34 et 58. ( voir tuto YAWMM )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
non t'inquiète pas, elle ne doit pas être HS, fait comme matt t'a dit et tiens nous au courant
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
hello voila je vient vous donné de mes news, ça marche j'ai pu réinstaller la chaine hombrew et continue l'instalation restante un tout grand merci a vous tous, vous êtes super sympa et encore félicitations pour se magnifique site.
PS comment ça se fait que dans le dernier scifi on ne sais pas installer wiflow , est-ce que vous avez eu de probleme avec ?
PS comment ça se fait que dans le dernier scifi on ne sais pas installer wiflow , est-ce que vous avez eu de probleme avec ?
A tu donc ce message je présume :
Donc tu n'a pas installer les deux IOS citer : le 34 et 58 !!
A tu utiliser SciiFii MOD ?
A tu bien utiliser YAWMM ? et fait l'installation manuel ?
"There is no known vulnerable IOS installed on this wii"
Donc tu n'a pas installer les deux IOS citer : le 34 et 58 !!
A tu utiliser SciiFii MOD ?
A tu bien utiliser YAWMM ? et fait l'installation manuel ?
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
bonjour desolé je vous ai fait un message privé, avant de voir que vous m'aviez déja répondu hier j'ai fait comme vous m'aviez dit sur votre message avec sciiffii mod et remis l'ios 58 car j'ai profité de mettre la wii a jour avec sciifii en 4.3e un tout grand merci. Heureusement qu'il y a des gens comme vous caler en informatique pour des petits novices comme moi . grand merci
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1