Forums GAMERGEN
DD pas compatible ou mauvaise manip
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
DD pas compatible ou mauvaise manip
salut
j ai un DD externe 80 gou je stocke mes back up de psp..2 partition de 30 g en fat32..
j ai créér une partition de 20g pour la wii...formaté avec WBFS manager..j y ai mis un backup sans soucis...mais quand je connecte mon DD il n est pas trouvé par ma wii..j ai essayé les 2 ports USB...avec 2 usbloader différent....j ai fait la meme manip avec une clef usb et la elle est reconnue.
Y a t il une question de taille de partition?de formatage avec autre chose que WBFS?
c est un boitier rapsody qui permet de transferer directement sur une psp..avec un dd rajouté par moi mais me souvient pas de la marque.
des avis?
merci
j ai un DD externe 80 gou je stocke mes back up de psp..2 partition de 30 g en fat32..
j ai créér une partition de 20g pour la wii...formaté avec WBFS manager..j y ai mis un backup sans soucis...mais quand je connecte mon DD il n est pas trouvé par ma wii..j ai essayé les 2 ports USB...avec 2 usbloader différent....j ai fait la meme manip avec une clef usb et la elle est reconnue.
Y a t il une question de taille de partition?de formatage avec autre chose que WBFS?
c est un boitier rapsody qui permet de transferer directement sur une psp..avec un dd rajouté par moi mais me souvient pas de la marque.
des avis?
merci
-
droops31_1
Re: DD pas compatible ou mauvaise manip
Je ne suis pas sur que sa vienne de là mais est-ce que ta partition en WBFS est la partition principale ?
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
et elle est bien en premiere position sur ton DDE ?
-
pitch93_1
En première position??non je ne pense pas..mon pc détecte dans l'ordre K puis L..puis la partition M en WFBS qu il me demande deformater.
Je vais tenter de formater. K avec Wfbsmanager pour voir
Je vais tenter de formater. K avec Wfbsmanager pour voir
-
droops31_1
Salut,
K est la 1ère,L 2 et M est la 3ème.
A+
K est la 1ère,L 2 et M est la 3ème.
A+
-
Popziz Ancien
+1 Il faut que ta partition en WBSF soit en première partition du moins c'est conseillé le probleme viens peut etre de là 

-
j2b40 Gamer Bronze
j ai formaté K avec WBFS...mais la wii ne détecte tjs rien 

-
droops31_1
Bizarre
euh ah je crois savoir moi quand je reconecte mon dde eh bien il ne le détecte pas si jai ma sd inséré dedans. Essaye en enlevent ta SD (enfin si tu as ton loader en chaîne ^^) 

-
j2b40 Gamer Bronze
Mon loader en chaîne??l ai installé avec sciifii...
Est ce mieux si je fusionne les partitions pour en
avoir juste une???
Est ce mieux si je fusionne les partitions pour en
avoir juste une???
-
droops31_1
Oui ton loader peut être mis en chaines (loader=USB loader GX ou Wiiflow...)
Si tu peux faire qu'une partition en WFSB,c'est top!
Si tu peux faire qu'une partition en WFSB,c'est top!
-
Popziz Ancien
Oui sa serait mieux 

-
j2b40 Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2