Forums GAMERGEN

dde qui voit les jeux mais ne les lance pas...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dde qui voit les jeux mais ne les lance pas...

Message non lupar morteadele » 06 Juin 2011, 20:09

Bonjour a tous !
Je m'appelle Justine, j ai 29 ans et je vis en France avec une jolie wii noire hackée sans souci qui fonctionne sur Usbloader GX avec un vieux dd transformé en dde, donc tout marche a merveille.

Je suis actuellement a New York, chez ma soeur pour hacker sa wii rouge 4.3u avec hack mii. Ce fut difficile, mais tout marche. Je branche donc mon dde français, les jeux ne fonctionnent plus chez elle sur usbgx mais sur cfgloader. Mais ca marche.

Nous achetons donc un dde (hp pocket 500go). Je formatte avec wbfs, copie tous mes jeux dessus et le branche. Ce dde est reconnu sur Usbloader GX, CFGloader, ainsi que sur Wiiflow, mais je n arrive pas a lancer un seul jeu...

je cherche alors des problèmes similaires sur divers forums français ou anglais, mais je ne trouve rien, puis que dans tous les cas mon dde est reconnu...

Que dois-je faire ? :huh:

Si vous avez une piste... merci !
morteadele Gamer Débutant
Prénom: justine
Pays: France

Re: dde qui voit les jeux mais ne les lance pas...

Message non lupar MAtt22 » 06 Juin 2011, 21:26

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Alors sache que même si ton DD vois les jeux cela veux pas dire a 100% qui les lancera !
Après dit nous plutôt comment a tu hacker son Wii et avec Quoi ?
Quel est la version du Loader_GX ? refait un Hack Simple avec SciiFii !

PS:
Nous achetons donc un dde (hp pocket 500go). Je formate avec wbfs, copie tous mes jeux dessus et le branche.

Sache que dans le cas de ta sœur se trouve dans l'illégalité si elle ne possède pas les Originaux des jeux que tu lui a copier.

Donne nous plus d'info sur le Hack que tu a fait :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Re: dde qui voit les jeux mais ne les lance pas...

Message non lupar morteadele » 06 Juin 2011, 22:41

Vola ma présentation est faite^^
(je ne savais pas qu'il fallait le faire dans un post différent, j'en suis désolée)
J'ai pu faire fonctionner mes jeux en changeant l'option erreur 002 sur anti dans l usbloadergx
mais je vais quand même répondre aux questions.

en fait tous les jeux du premier dde ( c'est a dire le mien, le français) fonctionnent sur la wii rouge 4.3U, en passant par cfg
j'ai hacké sa wii rouge avec mario smash brawl et hack mii beta 2 que j'ai dl sur le site, et je ne sais plus quel tuto j'ai utilisé, j'avoue en avoir consultés plusieurs anglais et français.
toutes les versions des loaders sont les dernières.

Du coup, j ai une autre question,je ne vois que les choix oui/non dans l'option erreur 002 dans wiiflow et cfgloader, alors qu'il en existe un 3eme dans usbloadergx, le choix anti. C'est ce choix qui m a permi de faire fonctionner les jeux sur ce nouveau dde, je me demande alors si il y avait un autre moyen de le faire fonctionner avec wiiflow et cfg, ou bien si alors, le problème est seulement du a cette l'erreur 002...
morteadele Gamer Débutant
Prénom: justine

Retourner vers Entraide et dépannage