Forums GAMERGEN
de l aide svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
de l aide svp
voila je suis nouveau et je me suis familiarisé peu à peu
mais la je viens de faire je pense une grosse gaffe
depuis 1 mois je peux jouer sur la wii 4.3
je les cracké pas de souci j'avais wiflows etc
mais j ai voulu mettre usbloader en démarrage avec piiloader et je me retrouve avec wadmager 1.4 en boot aucun moyen de booter comme avant j'avais fait la manipulation sur le fichier qui devais être usbloader .
comment je peux faire dois je jeter la wii car si elle boot sur wadmanager et quand je veux revenir elle bloc soi je coupe tout ou je la ferme
merci mais je sens que je ne peux plus rien faire ce qui m embête c’était pour ma fille ... merci si quelqu 'un peut m'aider...
mais la je viens de faire je pense une grosse gaffe
depuis 1 mois je peux jouer sur la wii 4.3
je les cracké pas de souci j'avais wiflows etc
mais j ai voulu mettre usbloader en démarrage avec piiloader et je me retrouve avec wadmager 1.4 en boot aucun moyen de booter comme avant j'avais fait la manipulation sur le fichier qui devais être usbloader .
comment je peux faire dois je jeter la wii car si elle boot sur wadmanager et quand je veux revenir elle bloc soi je coupe tout ou je la ferme
merci mais je sens que je ne peux plus rien faire ce qui m embête c’était pour ma fille ... merci si quelqu 'un peut m'aider...
- haswii Gamer Débutant
- Pays: France
Re: de l aide svp
Bonsoir,
Reste appuyer sur RESET quand tu démarre ton Wii pour lancer le Priiloader et re-règle le Priiloader.
.. Perso pas la peine de mettre le loader au démarrage ! t'es pas a 2 min et encore...
Reste appuyer sur RESET quand tu démarre ton Wii pour lancer le Priiloader et re-règle le Priiloader.
.. Perso pas la peine de mettre le loader au démarrage ! t'es pas a 2 min et encore...
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: de l aide svp
quand tu vas régler le priiloader tu devras remettre la ligne autoboot sur system menu, pense à enregistrer les modif avant de quitter et hop ça devrait rouler.
tu devrai aussi t'assurer d'avoir bien configuré ton priiloader, pour cela tu peux te référer au tuto suivant Priiloader
tu devrai aussi t'assurer d'avoir bien configuré ton priiloader, pour cela tu peux te référer au tuto suivant Priiloader
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
3 messages
• Page 1 sur 1