Forums GAMERGEN
Débrickage Save Mii + Maj Jeux Officiel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Débrickage Save Mii + Maj Jeux Officiel
Bonjour,
Après un bon moment d'absence (du au déménagement puis la l'installation de ma ligne ADSL --' ), je reviens sur la Scène de la Wii mais en quand que demandeur pour une fois
Alors voila le problème :
Je précise que se n'est pas ma wii, n'y moi qui la hacké ...
Wii Low Level Brick suite a une erreur de Théme ...
Système : 4.1E
Non pucé
Sans CIOS CORP
Sois disant Preloader, mais ne fonctionne pas donc je suppose qu'il n'y était pas
Idem pour Boot Mii en Boot2 : Il ne démarre pas (bien sur pas de save de NAND)
Aprés cétait un hack simple : HBC + CIOS Waninkoko + Neogamma.
Une seule Solution : Save Mii ...
Fonctionne Nickel (en bas a droite : 4.1E)
Seul problème je ne joue que très peu a la wii, je préfère les modifié (27 wii Soft Mod a mon actif et 0 Brick), donc je ne possède pas de jeux avec une maj supérieur a 3.4 (Animal Crossing)
Question :
Je voudrais acheté un jeux (si possible pas trop cher d'occas) Disposant de la MAJ 4.2
Pour moi je ne voit que Wii Sport Resort ...
Est ce que vous en connaissais d'autre
Merci D'avance
Après un bon moment d'absence (du au déménagement puis la l'installation de ma ligne ADSL --' ), je reviens sur la Scène de la Wii mais en quand que demandeur pour une fois

Alors voila le problème :
Je précise que se n'est pas ma wii, n'y moi qui la hacké ...
Wii Low Level Brick suite a une erreur de Théme ...
Système : 4.1E
Non pucé
Sans CIOS CORP
Sois disant Preloader, mais ne fonctionne pas donc je suppose qu'il n'y était pas
Idem pour Boot Mii en Boot2 : Il ne démarre pas (bien sur pas de save de NAND)
Aprés cétait un hack simple : HBC + CIOS Waninkoko + Neogamma.
Une seule Solution : Save Mii ...
Fonctionne Nickel (en bas a droite : 4.1E)
Seul problème je ne joue que très peu a la wii, je préfère les modifié (27 wii Soft Mod a mon actif et 0 Brick), donc je ne possède pas de jeux avec une maj supérieur a 3.4 (Animal Crossing)
Question :
Je voudrais acheté un jeux (si possible pas trop cher d'occas) Disposant de la MAJ 4.2
Pour moi je ne voit que Wii Sport Resort ...
Est ce que vous en connaissais d'autre

Merci D'avance
-
Squall-26 Gamer Pro
Re: Débrickage Save Mii + Maj Jeux Officiel
essaye ceci sur une sd vierge http://www.megaupload.com/?d=HCRXRDNE , si ca demarre reinstalle ton system menu avec les wad de ceux ci dans le repertoire wad de ta sd , attention, ta sd doit etre bonne, formatage FAT ou FAT32, pas de micro sd ni de SDHC , controle du prog avec wiimote ou manette gc
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Désolé j'ai oublié de précisé que jai déjà essayé tous les Cboot2 donc celui de wadmanager ...
La seul solution reste le Save Mii + un Jeux Officiel ...
La seul solution reste le Save Mii + un Jeux Officiel ...
-
Squall-26 Gamer Pro
donc ta wii n'a pas bootmii en boot2, ou ta sd n'est pas bonne, soit l'un soit l'autre
, en espérant que le dvd démarre tout de même pour la maj, bon courage pour ta recherche
, en espérant que le dvd démarre tout de même pour la maj, bon courage pour ta recherche
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Ma SD est bonne, car je lai testé sur ma wii au cas ou, et le cboot2 se lance...
Donc c'est bien la wii de mon pote qui a rien dinstallé dessus .
Par contre, etant donné quil ny a pas vraiment de tuto sur le Fonctionement du Recovery mode, je pense que si jarrive a trouvé un jeux OF pas cher ... Je ferais un petit Tuto pour la Fabrication du SaveMii (tous en gardans une la manette pour joué ...) + lutilisation avec un jeux ... : est ce une bonne idée de ma part ??
Donc c'est bien la wii de mon pote qui a rien dinstallé dessus .
Par contre, etant donné quil ny a pas vraiment de tuto sur le Fonctionement du Recovery mode, je pense que si jarrive a trouvé un jeux OF pas cher ... Je ferais un petit Tuto pour la Fabrication du SaveMii (tous en gardans une la manette pour joué ...) + lutilisation avec un jeux ... : est ce une bonne idée de ma part ??
-
Squall-26 Gamer Pro
Grace a une aide via le Topic du débriquage de wii...
J'ai réussi a débriqué la mienne :
Un Pad de GC pour 9.99€
Jeux Games Island pour 29.99€
= 39.98 € pour un kit de Débriquage de quasi toute les consoles !!!
Et j'ai fais un Tuto
J'ai réussi a débriqué la mienne :
Un Pad de GC pour 9.99€
Jeux Games Island pour 29.99€
= 39.98 € pour un kit de Débriquage de quasi toute les consoles !!!

Et j'ai fais un Tuto
-
Squall-26 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1