Forums GAMERGEN
demande d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : demande d'aide
j'ai pris le pack du tuto et mis ios downgrader, je viens de le charger dans la wii, et ça me remet direct à l'écran principal !!! 

-
kclem Gamer Débutant
je suis toujours dans l'impasse
y'a quelqu'un qui peut m'en sortir ??
y'a quelqu'un qui peut m'en sortir ??

-
kclem Gamer Débutant
Honnetement la je comprend plus. Si tu as la chaine homebrew, je te conseille de repasser en 3.4 (via une maj par le wifi, une maj classique quoi) puis tu suis scrupuleusement le tuto que je t'ai filé en lien. Car la, je ne vois pas pourquoi cela plante.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
faut refaire toute la manip depuis le début c'est ça ? donc je repasse en 3.4 pour me redowngradder 
ok !

ok !
-
kclem Gamer Débutant
En fait, tu as surement raté une étape. Mais pour te dire laquelle.... C cho.
Donc oui, je te conseille de rapasser en 3.4 et suit le tuto de Vlad à la lettre.
Donc oui, je te conseille de rapasser en 3.4 et suit le tuto de Vlad à la lettre.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2