Forums GAMERGEN
demande d aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
demande d aide
Bonjour a vous tous,suite a une mise a jour les jeux originaux ne se lance plus,j ai un ecran noir.Je ne peux plus me connecter a internet.Est ce que ma wii est brick.Merci a vous tous.
Cordialement stéphane
Cordialement stéphane
-
yoambre Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: demande d aide
mon firmaware est le 4.2.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
Merci de ton aide itachi62.
J ai suivi ce tuto.Avec le pack rtu v3 j obtien une erreur exception-1 An error during prepare.
avec le pack rtu v4:exception:use h.b.c 1.0.7 or higher and don t reloadthe ios inorder to have AHBPROT disabled.
Merci
Cordialement
stephane
J ai suivi ce tuto.Avec le pack rtu v3 j obtien une erreur exception-1 An error during prepare.
avec le pack rtu v4:exception:use h.b.c 1.0.7 or higher and don t reloadthe ios inorder to have AHBPROT disabled.
Merci
Cordialement
stephane
-
Tu utilise quoi comme carte sd ?
Il est deconseillé d'utiliser des micro sd avec adaptateur ou carte sdhc
Met a jour ta chaine homebrew en installant tout dabord l'ios 58 ensuite tu relance hackmii 0.8 et tu desinstalle et reinstalle ta hbc
Il est deconseillé d'utiliser des micro sd avec adaptateur ou carte sdhc
Met a jour ta chaine homebrew en installant tout dabord l'ios 58 ensuite tu relance hackmii 0.8 et tu desinstalle et reinstalle ta hbc

-
itachi62 Gamer Argent
J utilise une carte micro sd de 2 g comme je l avais deja fais avec cette carte je pensais que c etait bon.Vous me conseiler quoi comme marque pour la carte.
Merci
Merci
-
Salut,
Sandisk,PNY mais 2Go SD.
A+
Sandisk,PNY mais 2Go SD.
A+
-
Popziz Ancien
merci je vais aller en acheter une.
merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
stephane
merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
stephane
-
itachi62.
quand je veux changer homebrews ca me marque.
this installer can t not continue! there is no usable or vulnerable ios installed on this wii;security reasons.Only unpatched version will be used.Read the faq at:http://hbc.hackmii.com/faq/
Lookfor on updated version at:http://bootmii.org
If this already the latest versio.... Wel,suck it.
exit.
Merci encore
quand je veux changer homebrews ca me marque.
this installer can t not continue! there is no usable or vulnerable ios installed on this wii;security reasons.Only unpatched version will be used.Read the faq at:http://hbc.hackmii.com/faq/
Lookfor on updated version at:http://bootmii.org
If this already the latest versio.... Wel,suck it.
exit.
Merci encore
-
Tu peux resoudre ce probléme en reinstallant l'ios 34
Reinstallation de l'ios 34 (erreur hackmii installer et chaine Homebrews a l'envers)
Prend le boot.dol de wad manager et met le a la place du boot.elf qui se trouve a la racine de la sd , une fois terminé remet le boot.elf
Reinstallation de l'ios 34 (erreur hackmii installer et chaine Homebrews a l'envers)
Prend le boot.dol de wad manager et met le a la place du boot.elf qui se trouve a la racine de la sd , une fois terminé remet le boot.elf

-
itachi62 Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2