Forums GAMERGEN
Demande un peu d'explicaction !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Demande un peu d'explicaction !!!
Bonjours a tous!
Je suis nouveau dans le monde Wii... avant sa j'avais une psp Slim et j'avais downgrader beaucoup de psp dans ma région mais je viens de vendre ma psp et je me suis acheté La WII.
Je suis en Firmwire 4.2E avec homebrew channel installé...
Donc voila ma question est de savoir comment lancer les bacup WII sur ma wii non pucé ?? sachant que j'ai des DVD-RW philips donc je pourrais graver mes backup sur ses DVD... et aussi si il y a une solution pour lacer a partir d'un disque dur externe sa serais vraiment super
Merci d'avance !!!
Je suis nouveau dans le monde Wii... avant sa j'avais une psp Slim et j'avais downgrader beaucoup de psp dans ma région mais je viens de vendre ma psp et je me suis acheté La WII.
Je suis en Firmwire 4.2E avec homebrew channel installé...
Donc voila ma question est de savoir comment lancer les bacup WII sur ma wii non pucé ?? sachant que j'ai des DVD-RW philips donc je pourrais graver mes backup sur ses DVD... et aussi si il y a une solution pour lacer a partir d'un disque dur externe sa serais vraiment super

Merci d'avance !!!
-
sullan17 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Demande un peu d'explicaction !!!
Suis l'excellent tuto d'Arasium ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Bonne chance
Bonne chance

-
Kaezu Gamer Averti
Salut!
Attention si ta Wii est neuve son lecteur est surement inviolable (verifie sur ce topic ac ton num de serie)
Si c'est le cas Backup DVD impossible.Tu es obligé de passer par USB et donc l'installation d'un Cios Pack est inutile
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB ou si ta wii a un lecteur inviolable!
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow
Pas de DVD RW Uniquement des DVD R (Verbatim de préference)
Grave avec IMG Burn a X2,4 maxi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
Attention si ta Wii est neuve son lecteur est surement inviolable (verifie sur ce topic ac ton num de serie)
Si c'est le cas Backup DVD impossible.Tu es obligé de passer par USB et donc l'installation d'un Cios Pack est inutile
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB ou si ta wii a un lecteur inviolable!
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow
Pas de DVD RW Uniquement des DVD R (Verbatim de préference)
Grave avec IMG Burn a X2,4 maxi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
Dernière édition par sigirl45 le 28 Déc 2009, 02:44, édité 1 fois.
-
Gouilla Gamer Hardcore
Merci bcp sa marche impec avec mon DD externe et wiiflow MERCIII !!!!
Mais comment faire pour mettre wii flow en temps qu'une chaine
Mais comment faire pour mettre wii flow en temps qu'une chaine

-
Bonjour.
Ben tu suis le tuto wiiflow, la deuxieme partie : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
Enfin c' est un forwader, cela fonctionne pareil a pars qu 'il faut laisser la SD dans la wii.
C' est mieux pour les MAJ du homebrew.
A+++
Ben tu suis le tuto wiiflow, la deuxieme partie : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
Enfin c' est un forwader, cela fonctionne pareil a pars qu 'il faut laisser la SD dans la wii.
C' est mieux pour les MAJ du homebrew.
A+++
Dernière édition par saidoug le 31 Déc 2009, 16:30, édité 1 fois.
-
oranda Gamer Or
j'arrive pas installer avec wad manager
sa me dit error

-
Oui je veux bien que tu n' y arrive pas,mais:
A+++
- Qu'elle erreur ?
- Qu' elle version de wadmanager ?
A+++
-
oranda Gamer Or
S'il s'agit de Installing ticket......ERROR! (RET = -2011) , cela m'intéresse aussi .
Sinon ...
Bon courage à toi.
Sinon ...
Bon courage à toi.
-
lts0da Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
2011= Faille trucha a réstaurer!
Ta bien suivi tout le tuto?
Pimp my wii..
Ta bien suivi tout le tuto?
Pimp my wii..
Dernière édition par sigirl45 le 02 Jan 2010, 01:11, édité 1 fois.
-
Gouilla Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1