Forums GAMERGEN
[RESOLU] Déplacement de sauvegardes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Déplacement de sauvegardes
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle wii (noire contre blanche) mais malheureusement toutes mes sauvegardes sont sur l'ancienne wii et ma carte sd est morte, il y'a t'il un moyen de faire passer ses sauvegardes par un autre moyen et si possible plusieurs à la fois.
Ma wii est hackée et en 4.3.
Merci des réponses.
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle wii (noire contre blanche) mais malheureusement toutes mes sauvegardes sont sur l'ancienne wii et ma carte sd est morte, il y'a t'il un moyen de faire passer ses sauvegardes par un autre moyen et si possible plusieurs à la fois.
Ma wii est hackée et en 4.3.
Merci des réponses.
Dernière édition par thief76 le 31 Oct 2011, 23:50, édité 1 fois.
-
Wayat3000 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Déplacement de sauvegardes
utilise save game manager GX
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Ok merci je teste et puis je vois si ça fonctionne
J'ai essayé mais quand j'essaye de les réinstallées sur l'autre wii il me met erreur fonction SET UID
J'ai essayé mais quand j'essaye de les réinstallées sur l'autre wii il me met erreur fonction SET UID
-
Wayat3000 Gamer Averti
Tu essayes de l'installer comment ? Il te faut une carte SD pour transférer tes sauvegardes d'une Wii à une autre, c'est forcé.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
En fait j'ai trouvé j'ai emprunter la sd d'un ami j'ai tout remis dessus et ça marche nikel en fait il fallait juste créer des sauvegardes pour les remplacer (astuce trouvée grâce à google) donc tout marche.
Sujet résolu
Sujet résolu
-
Wayat3000 Gamer Averti
Pour passer ton sujet en [RESOLU] n'oublies pas d'éditer ton premier post afin d'y ajouter la balise.
Merci à toi.
Merci à toi.
-
Cohuro Gamer Or
Je vais encore passer pour un imbécile mais qu'est ce tu entend par balise 
Si c'est le fait de mettre [RESOLU] dans le titre alors c'est fait.

Si c'est le fait de mettre [RESOLU] dans le titre alors c'est fait.
Dernière édition par thief76 le 31 Oct 2011, 23:51, édité 1 fois.
-
Wayat3000 Gamer Averti
Re: [RESOLU] Déplacement de sauvegardes
[RESOLU] c'est une balise 

-
Cohuro Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1