Forums GAMERGEN
[RESOLU] Désinstallation de Priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Désinstallation de Priiloader
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'excuse pas avance si le topic n'est pas dans la bonne section.
Bref,j'ai un problème pour désinstaller le Priiloader,qui m'avait été conseillé pour contourner les MàJ de jeu et qui finalement n'a servi à rien et ne veut plus me remettre au Menu Système d'origine. J'ai à chaque fois une erreur(nommé "ret=-101"). Ne trouvant rien à ce sujet,je me tourne vers vous,membres de Wiigen,pour résoudre ce problème.
Ma Wii est en 3.2(normalement),le Priiloader en 0.7,mon System Menu en v450.
Malgré avoir mis le redémarrage au System Menu,je me retrouve à chaque fois sur le menu du Priiloader.
Une solution ?
Merci d'avance !
Cordialement,
AzuuRa R
Je m'excuse pas avance si le topic n'est pas dans la bonne section.
Bref,j'ai un problème pour désinstaller le Priiloader,qui m'avait été conseillé pour contourner les MàJ de jeu et qui finalement n'a servi à rien et ne veut plus me remettre au Menu Système d'origine. J'ai à chaque fois une erreur(nommé "ret=-101"). Ne trouvant rien à ce sujet,je me tourne vers vous,membres de Wiigen,pour résoudre ce problème.
Ma Wii est en 3.2(normalement),le Priiloader en 0.7,mon System Menu en v450.
Malgré avoir mis le redémarrage au System Menu,je me retrouve à chaque fois sur le menu du Priiloader.
Une solution ?
Merci d'avance !
Cordialement,
AzuuRa R
Dernière édition par pedrolito le 27 Juin 2011, 21:11, édité 2 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
Crystaline Gamer du Dimanche
- Prénom: Laura
- Pays: France
Re: Désinstallation de Priiloader
bonjour,
regarde ici :http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
escuse
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
va directement a l'étape: C.
regarde ici :http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
escuse

va directement a l'étape: C.
-
dav1102 Gamer Argent
Salut,
Lorsque tu mets système menu, tu sauvegardes bien avant de quitter?
dav1102 t'a fourni le bon TUTO mais en même temps, tu devrai mettre ta wii à jour.
Vérifies que ta HBC est bien en 1.0.8 sur IOS58 et passe la en 4.2 (pour les jeux récents).
dav1102 t'a fourni le bon TUTO mais en même temps, tu devrai mettre ta wii à jour.
Vérifies que ta HBC est bien en 1.0.8 sur IOS58 et passe la en 4.2 (pour les jeux récents).
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Salut,
merci popziz

-
dav1102 Gamer Argent
Merci de vos réponses.
dav1102: La Partie C,c'est bien "C - Priiloader 0.5 rev120M avec Sciifii" ? Puisque des parties C y'en a pas qu'une x) Si c'est celle-là ça ne m'avance pas plus que ça.
Popziz: Oui je sauvegarde bien après avoir fait les modifications. D'ailleurs elles y restent mais n'ont pas l'air de fonctionner,puisque je ne peux pas rebooter au System Menu.
Sinon passer ma Wii en 4.2 est intéressant,il faut déjà supprimer le hack de ma console pour cela nan ?
Petite nouveauté,je viens d'allumer ma Wii à l'instant,j'ai droit à un nouveau message au dessus des informations du Prii'. "Error autobooting systemmenu ! Could not get boot stats !"
dav1102: La Partie C,c'est bien "C - Priiloader 0.5 rev120M avec Sciifii" ? Puisque des parties C y'en a pas qu'une x) Si c'est celle-là ça ne m'avance pas plus que ça.
Popziz: Oui je sauvegarde bien après avoir fait les modifications. D'ailleurs elles y restent mais n'ont pas l'air de fonctionner,puisque je ne peux pas rebooter au System Menu.
Sinon passer ma Wii en 4.2 est intéressant,il faut déjà supprimer le hack de ma console pour cela nan ?
Petite nouveauté,je viens d'allumer ma Wii à l'instant,j'ai droit à un nouveau message au dessus des informations du Prii'. "Error autobooting systemmenu ! Could not get boot stats !"
-
-
dav1102 Gamer Argent
Crystaline Wrote:Merci de vos réponses.
concernant ta wii en 4.2 sciifii peu le faire garde bien ta save nand ainsi que key.bin dans un coins de ton PC c'est primordial au cas de soucis.
-
dav1102 Gamer Argent
Pour l'erreur,je ne l'ai pas trouvé dans la liste,à croire que ça n'arrive qu'à moi x)
Je n'ai absolument pas compris pour le second message. Je suis pire que débutant dans le hack de Wii. Donc Nand,Key.bin je ne sais pas où les trouver ni ce que c'est ^^"
Je n'ai absolument pas compris pour le second message. Je suis pire que débutant dans le hack de Wii. Donc Nand,Key.bin je ne sais pas où les trouver ni ce que c'est ^^"
-
Crystaline Wrote:Pour l'erreur,je ne l'ai pas trouvé dans la liste,à croire que ça n'arrive qu'à moi x)
alors ta save de nand en gros (mémoire wii).. ce trouve sur ta sd ainsi que keys.bin
-
dav1102 Gamer Argent
Il n'y en a aucun des 2 dessus =/
-
dav1102 Wrote:Crystaline Wrote:Pour l'erreur,je ne l'ai pas trouvé dans la liste,à croire que ça n'arrive qu'à moi x)
alors ta save de nand en gros (mémoire wii).. ce trouve sur ta sd ainsi que keys.bin
tu as acces au priiloader mais pas au menu system si j ai bien compris
depuis le priiloader arrive tu as lancer L hbc
tu as bootmii en ios ou en boot2 ou tu ne las pas du tout
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
bonjour,
tu appui sur POWER puis RESET pendant deux ou trois secondes peu me dire ce qui ce passe
tu appui sur POWER puis RESET pendant deux ou trois secondes peu me dire ce qui ce passe

-
dav1102 Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2