Forums GAMERGEN
disque coincer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
disque coincer
Bonjour a tous voila j'ai une amie a moi qui ma ramener sa wii il y'a un disque qui est coincer dedans il refuse d'etre ejecter je souhaite avoir un tuto et les outils nécessaire pour ouvir la console debloquer le lecteur et aussi un site ou je pourrai commander un lecteur wii pour le remplacer si il est HS
Merci a tous
Merci a tous
-
itashi_
Gamer Averti
- Pays: France
Re: disque coincer
il est coincer ou la fonction eject est hs
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
non il est coincer
-
itashi_
Gamer Averti
Sa te fait quoi exactement un clac clac?
si c'est un engrenage pas besoin de changer le lecteur complet, a mois que tu ne soit pas trop bricoleur car la oui il faut le démonter complétement engrenages ressort ect
clique sur ma signature tu aura un tuto en vidéo pour le démontage de la wii By sebea33
si c'est un engrenage pas besoin de changer le lecteur complet, a mois que tu ne soit pas trop bricoleur car la oui il faut le démonter complétement engrenages ressort ect
clique sur ma signature tu aura un tuto en vidéo pour le démontage de la wii By sebea33
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
je ne sais pas je vois la personne demain il y'aurai pas un TUTO imagé avec les outils qu'il faut ? merci
j'ai du mal a suivre les video
j'ai du mal a suivre les video
-
itashi_
Gamer Averti
j'hesite a la demonter car je disque ne veux pas s'ejecter mais par contre la wii le lit le jeu ce lance sans vous croyer qu'il viens d'ou le probléme ?
-
itashi_
Gamer Averti
dit nous quand tu fait eject le bruit qu'elle fait
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb