Forums GAMERGEN
Disque dur externe formaté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur externe formaté
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je le fait quand même.
Voilà mon problème:
Des jeux étaient présent sur mon disque dur externe, mais malheureusement celui-ci a été reformaté en ntfs. Peut-on récupérer les données en sachant que je n'ai rien réécris sur le disque.
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je le fait quand même.
Voilà mon problème:
Des jeux étaient présent sur mon disque dur externe, mais malheureusement celui-ci a été reformaté en ntfs. Peut-on récupérer les données en sachant que je n'ai rien réécris sur le disque.
Merci pour vos réponses.
- michphil1 Gamer Débutant
- Prénom: philippe
- Pays: France
Re: Disque dur externe formaté
Bonjour,
Je ne pense pas que les soft actuel de récupération connais le format .wbfs donc aucune idée.
Tu n'a plus qu'a reDumper t'es originaux
Je ne pense pas que les soft actuel de récupération connais le format .wbfs donc aucune idée.
Tu n'a plus qu'a reDumper t'es originaux
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1