Forums GAMERGEN

Disque dur externe pour wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur externe pour wii

Message non lupar thcrack » 17 Déc 2011, 18:00

Bonsoir,

Je souhaite acheter un dd externe pour ma wii.
J'ai trouvé celui-ci :

http://www.amazon.fr/Verbatim-Disque-ex ... 162&sr=8-7

Mais je ne sais pas s'il est compatible ?
Et est-ce que je pourrais partionner le disque en 2 : une partie en wbfs pour ma wii et l'autre en fat 32 pour mon pc avec easus partition master ?

Merci ;)
thcrack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Disque dur externe pour wii

Message non lupar Popziz » 17 Déc 2011, 18:08

Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar thcrack » 17 Déc 2011, 18:21

Ah ok mais je crois que le mien est pas dans la liste
Gamer du Dimanche

Message non lupar thcrack » 17 Déc 2011, 18:41

ah si sa y est
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 17 Déc 2011, 21:46

La flambée des prix pour les disques dur c'est affolant !!! +30€ pour certains en quelques mois (comme le verbatim présenté sur le lien).. la raison, les inondations en Thaïlande non ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar thcrack » 17 Déc 2011, 23:22

http://www.ouest-france.fr/actu/economi ... mpaign=RSS

J'ai pas choisi le bon moment pour acheter :emba:
Si ct pour me faire genre de me baiser la gueule c pas malin vous etes un peu con les modos franchement vous etes pas tres gentils ni coopératifs..

Je sais bien que les DD ont augmenté mais pas le choix je suis dans l'urgence pour acheter maintenant et puis les DD externe sont moins touchés par la hausse !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 17 Déc 2011, 23:44

Euh, tu peux répéter ? C'est quoi le soucis en fait ? Je dis seulement que les prix ont flambés, c'est une information. De plus tu indiques que tu es déjà au courant.

Surveille ton langage et apprend le respect.
Gamer Or

Message non lupar MAtt22 » 17 Déc 2011, 23:55

thcrack Wrote:http://www.ouest-france.fr/actu/economieDet_-Le-prix-des-disques-durs-flambe-_3634-2021094_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

J'ai pas choisi le bon moment pour acheter :emba:
Si ct pour me faire genre de me baiser la gueule c pas malin vous etes un peu con les modos franchement vous etes pas tres gentils ni coopératifs..

Heu j'ai pas tout suivit ??
tu dit: J'ai pas choisi le bon moment pour acheter :emba:

et après: Si ct pour me faire genre de me baiser la gueule c pas malin vous etes un peu con les modos franchement vous etes pas tres gentils ni coopératifs..

Je ne vois pas ou est le rapport !! de plus:

Je sais bien que les DD ont augmenté mais pas le choix je suis dans l'urgence pour acheter maintenant et puis les DD externe sont moins touchés par la hausse !

Que se soit en Brute ou Externe ceux sont les mêmes... Donc tous augmente.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar thcrack » 18 Déc 2011, 00:00

Alors mon petit gar tu vas lire sa :

http://www.01net.com/editorial/545882/d ... thailande/

Et tu vois ecris :

"Les disques internes plus touchés que les modèles externes"
Certes surement pas pour longtemps mais bon.

Et j'ai un peu l'impression d'etre pris pour un imbécile ici, on ne parle souvent pas bcp ou alors c pour renvoyer vers des liens et une fois que tu achetes c pour te rappeler que tu as acheté trop cher !

De plus, vous n'avez pas répondu à la totalité de ma question
Et est-ce que je pourrais partionner le disque en 2 : une partie en wbfs pour ma wii et l'autre en fat 32 pour mon pc avec easus partition master ?

J'ai pas l'habitude de parler comme cela mais là j'ai pas trouvé tout sa très sympathique.
Dernière édition par pipotaf le 18 Déc 2011, 00:09, édité 1 fois.
Raison: Ecriture rouge reservée aux modérateurs
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 18 Déc 2011, 00:08

On redirige souvent vers des liens... alors pour reprendre tes termes mon petit, je conseille de lire plus souvent notre forum, et tu verras qu'on apporte une aide complète lorsqu'il le faut, si c'est des questions précises. Lorsqu'on redirige vers des liens, c'est parce que c'est nécessaire, tu voudrais un copier coller du contenu du lien sur ton topic ?

De plus, tu as répondu à ta question tout seul, ton disque dur est compatible avec ta Wii, donc tu en fais ce que tu veux.

Pour finir, je suis pas censé savoir que tu as déjà fait ton achat, tu indiques être au courant de cette hausse des prix, et tu te permet d'insulter les modérateurs (généralité alors que c'est moi qui parle de la flambée) parce que je te le rappel ?

Il y a des manières d'exprimer son mécontentement, je te rappel que tu t'adresses à des personnes surement plus âgées que toi (tu as 17 ans d'après ta présentation) alors je te demanderais d'être plus respectueux, surtout que nous apportons notre aide aux gens qui en ont besoin, bénévolement et cela tout les jours.

Tu n'as pas choisis le bon moment pour acheter ton disque dur, tu es au courant de cette hausse des prix, tu ne peu t'en prendre qu'à toi même, si tu avais un minimum de logique, tu aurais comparé les prix avec les disques durs compatible puis pris celui qui te semble être à un bon prix.

Enfin, tu as 17 ans, si tu trouves que tu es pris pour un imbécile ici et que tu réagis comme ça, laisse moi te dire que tu as pas finis d'en baver mon ami.
Gamer Or

Message non lupar roukxwel » 18 Déc 2011, 00:10

thcrack Wrote:Alors mon petit gar tu vas lire sa :

http://www.01net.com/editorial/545882/d ... thailande/

Et tu vois ecris :

"Les disques internes plus touchés que les modèles externes"
Certes surement pas pour longtemps mais bon.

Et j'ai un peu l'impression d'etre pris pour un imbécile ici, on ne parle souvent pas bcp ou alors c pour renvoyer vers des liens et une fois que tu achetes c pour te rappeler que tu as acheté trop cher !

De plus, vous n'avez pas répondu à la totalité de ma question

J'ai pas l'habitude de parler comme cela mais là j'ai pas trouvé tout sa très sympathique.

est the crack si tu cherche un DD va sur le bon coin prend un PC portable pour pièce (attention prend pas un vieux machin en IDE) et démonte le ca te reviendra moins chère et reste correct
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar thcrack » 18 Déc 2011, 00:15

C'est pas pour dire mais le verbatim est un des moins cher si ce n'est le moins cher des DD compatible j'ai mis au moins 30 min pour choisi le bon ! ...

C'est juste que j'ai l'impression que ce que vous faites ne vous interesse pas trop vous ne vous étalez pas sur le sujet et j'ai l'impression que vous enfoncez aussi par derriere...
Apres c'est qu'une impression, c'est le :

"( comme le verbatim ici présenté...)" qui m'a un peu déplu notamment...
La flambée des prix pour les disques dur c'est affolant !!! +30€ pour certains en quelques mois (comme le verbatim présenté sur le lien).. la raison, les inondations en Thaïlande non ?

Enfin bon merci quand meme je sais que vous faites du bon boulot parfois aussi benevolement mais là je suis décu ...
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage