Forums GAMERGEN
Disque dur externe pour wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Disque dur externe pour wii
J'ai pas le droit d'informer ? De toute façon c'est pareil, tu te mets dans cet état pour rien. Tu achètes le disque dur, le prix te parait correct, tu apprends qu'il a en fait augmenté, et la tu commences à insulter celui qui a posté l'information ? Change d'état d'esprit, la vie est pas rose loin de la.
Ce qu'on fait ne nous intéresse pas, effectivement, on passe des heures sur un forum a aidé le plus précisément possible les membres en détresse tout cela bénévolement... on s'efforce de rester ici effectivement... de plus on enfonce les personnes qui font vivre le forum oui, c'est logique tout ça.
Je t'invite vraiment à lire quelques pages de mes réponses, ou celles d'autres modo sur le forum pour te rendre compte des absurdités que tu nous balance à la tronche.
Ce qu'on fait ne nous intéresse pas, effectivement, on passe des heures sur un forum a aidé le plus précisément possible les membres en détresse tout cela bénévolement... on s'efforce de rester ici effectivement... de plus on enfonce les personnes qui font vivre le forum oui, c'est logique tout ça.
Je t'invite vraiment à lire quelques pages de mes réponses, ou celles d'autres modo sur le forum pour te rendre compte des absurdités que tu nous balance à la tronche.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Ben oui mais c'est pas de la volonté et de l'écoute que j'ai vraiment bcp trouvé en créant ce topic, on a à peine répondu à ma 1ere question.
Je le savais que les prix avaient augmentés pas besoin d'en rajouter ! x)
Je le savais que les prix avaient augmentés pas besoin d'en rajouter ! x)
-
thcrack Gamer du Dimanche
Popziz t'a redirigé vers une liste de disques dur compatible. Si tu as vu ton disque dur dedans, c'est qu'il est compatible et donc par la même occasion, tu en fais ce que tu veux. C'est logique, donc tu as eu réponse à tes questions, si tu n'étais pas sur, il te suffisait de re-poster ta question poliment et on y répond.
Mais on est à l'écoute, et on est volontaire puisqu'on répond à ton topic, si tu as des questions, on est la pour y répondre et ça, n'importe quand, alors c'est de la mauvaise foi et de la pur méchanceté ce que je n'admet pas quand on sait qu'on est la uniquement pour vous parce que nous aimons aider les membres et les informer.
En retour, une belle claque, merci.
EDIT : De plus on pouvait pas écrire un pavé (si c'est ce que tu souhaites) pour répondre à ta question puisque ce n'est pas nécessaire.
Mais on est à l'écoute, et on est volontaire puisqu'on répond à ton topic, si tu as des questions, on est la pour y répondre et ça, n'importe quand, alors c'est de la mauvaise foi et de la pur méchanceté ce que je n'admet pas quand on sait qu'on est la uniquement pour vous parce que nous aimons aider les membres et les informer.
En retour, une belle claque, merci.
EDIT : De plus on pouvait pas écrire un pavé (si c'est ce que tu souhaites) pour répondre à ta question puisque ce n'est pas nécessaire.
-
Cohuro Gamer Or
Popziz t a donner le lien des Disque dur référencer que veut tu de plus
10 balle et 1 mars
10 balle et 1 mars
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
J'admet que je me suis emporté volontairement car cela faisait bien 2 fois que je ne trouve pas de réponses précises à mes questions ...
J'ai posé 2 questions :
-Le verbatim est-il compatible ?
-Pourrais-je le partionner en 2 facilement avec easus partition master ?
On m'a répondu à la 1ere difficilement en me renvoyant un lien un peu confus ( bon franchement c'est déja bien ce que vous faites alors je n'ai pas à critiquer car c'est bénévol mais si on veut etre rigoureux..), sans trop de commentaires...
De plus vous n'avez toujours pas répondu à ma 2eme question mais bon je vais me débrouiller tout seul si vous ne voulez pas m'y répondre c'est pas grave quand j'aurai trouvé je reviendrai ici pour m'exprimer clairement et le faire partager aux autres si ce n'est déja fait sur le forum.
Merci quand meme pour ce que vous faites.
J'ai posé 2 questions :
-Le verbatim est-il compatible ?
-Pourrais-je le partionner en 2 facilement avec easus partition master ?
On m'a répondu à la 1ere difficilement en me renvoyant un lien un peu confus ( bon franchement c'est déja bien ce que vous faites alors je n'ai pas à critiquer car c'est bénévol mais si on veut etre rigoureux..), sans trop de commentaires...
De plus vous n'avez toujours pas répondu à ma 2eme question mais bon je vais me débrouiller tout seul si vous ne voulez pas m'y répondre c'est pas grave quand j'aurai trouvé je reviendrai ici pour m'exprimer clairement et le faire partager aux autres si ce n'est déja fait sur le forum.
Merci quand meme pour ce que vous faites.
-
Popziz t'a donné le lien qui te permet de répondre à tes questions.
Tu as donc vu tout seul que ton disque dur était compatible avec la Wii
A partir du moment ou il est compatible, tu en fais ce que tu veux, partition etc.
(je te l'ai dis dans mes deux précédents messages)
Tu as donc vu tout seul que ton disque dur était compatible avec la Wii
A partir du moment ou il est compatible, tu en fais ce que tu veux, partition etc.
(je te l'ai dis dans mes deux précédents messages)
-
Cohuro Gamer Or
Bon je ne veux pas encore m'étaler sur le sujet mais si ca c'est pas de la mauvaise foi :
Tu ne répond pas précisément à ma question tu répond à coté en me laissant avec mon truc à savoir si je pourrais le partionner avec mon logiciel..
Si tu peux pas ou veux pas répondre tu le dis clairement non au lieu de me faire tourner en rond ?
partir du moment ou il est compatible, tu en fais ce que tu veux, partition etc.
Tu ne répond pas précisément à ma question tu répond à coté en me laissant avec mon truc à savoir si je pourrais le partionner avec mon logiciel..
Si tu peux pas ou veux pas répondre tu le dis clairement non au lieu de me faire tourner en rond ?
Dernière édition par psp3000hack le 18 Déc 2011, 00:42, édité 1 fois.
-
oui tu peut partitionne avec easus je te le conseil même
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
D'accord merci bien ça c'est répondu donc je pourrais partionner normalement sans soucis avec easus j'ai enfin une réponse.
Désolé de vous avoir embêté je sais que vous êtes occupés , j'aiderai bien quelques personnes si je peux quand je passerai.
Bonne soirée.
Merci.
Désolé de vous avoir embêté je sais que vous êtes occupés , j'aiderai bien quelques personnes si je peux quand je passerai.
Bonne soirée.
Merci.
-
thcrack si tout rentre dans l'ordre tant mieux .
Car tu verra avec le temps , l'equipe Wii gen sont extra franchement toujours la pour aider aux mieux .
Donc j'espere que cette prise de tete est clos .
A bientot
Car tu verra avec le temps , l'equipe Wii gen sont extra franchement toujours la pour aider aux mieux .
Donc j'espere que cette prise de tete est clos .
A bientot
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2