Forums GAMERGEN
Disque Dur externe : quelle est la limite et partition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Disque Dur externe : quelle est la limite et partition
Salut a tous, future acheteur de la Wii U, j’aimerai savoir quelle est la limite pour un disque dur externe et si c'est possible de mettre un disque dur partitioner, parce que j'ai un disque dur multifonctions ( Format NTFS/WBFS/FAT32)
Merci.
Merci.
- MickeyBlue_1
Re: Disque Dur externe : quelle est la limite et partition
moi suis pas une pro lol mais ici mon disque dur de 500 giga je l ai partioner 200 pour la wii et le reste pour mes film faut juste si usb laoder ne reprends pas direct celui ou il y a le jeu le selectionné dans les regage comme j ai du faire
- lili1985 Gamer Débutant
- Prénom: lili
- Pays: France
A MickeyBlue
La Wii U est compatible avec des disques durs allant jusqu'à 2 To (téraoctets). Si vous connectez un disque dur de plus grande capacité, la Wii U le reconnaîtra en tant que disque dur de 2 To. Les périphériques de stockage externe dépassant 2 To ne sont pas actuellement reconnus par la Wii U, mais nous prévoyons une mise à jour de la console en décembre qui résoudra ce problème. Remarque : une fois cette mise à jour effectuée, la Wii U reconnaitra les périphériques de stockage d'une capacité supérieure à 2 To, mais seulement 2 To seront exploitables.Toute capacité de stockage dépassant 2 To ne sera pas accessible par la Wii U.
A lili1985
Il parlais de la Wii U
La Wii U est compatible avec des disques durs allant jusqu'à 2 To (téraoctets). Si vous connectez un disque dur de plus grande capacité, la Wii U le reconnaîtra en tant que disque dur de 2 To. Les périphériques de stockage externe dépassant 2 To ne sont pas actuellement reconnus par la Wii U, mais nous prévoyons une mise à jour de la console en décembre qui résoudra ce problème. Remarque : une fois cette mise à jour effectuée, la Wii U reconnaitra les périphériques de stockage d'une capacité supérieure à 2 To, mais seulement 2 To seront exploitables.Toute capacité de stockage dépassant 2 To ne sera pas accessible par la Wii U.
A lili1985
Il parlais de la Wii U
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
salut j aimerai savoir si les disque dur hitachi marche si on les met dans un boitier exterme icybox
-
jef16
Gamer du Dimanche
- Prénom: jef
A jef16
Aucune idée.. déjà voir si boitier est référencé..
Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Aucune idée.. déjà voir si boitier est référencé..
Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
La Wii U formate le disque dur en quel format ? Possibilité de réduire la partition de la Wii U ? (oui car il a affecter un To pour la Wii U...)
-
Linkpa
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1