Forums GAMERGEN
Disque dur Externe samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur Externe samsung
Bonjour, je voudrais savoir si ce disque dur externe etait compatible avec une wii 4.3 avec USB loader GX : http://www.fnac.com/Samsung-Disque-Dur-M2-500-Go-USB-2-0-Noir/a3772883/w-4
merci ^^
merci ^^
Dernière édition par Invité le 09 Jan 2012, 19:43, édité 1 fois.
-
Everlight02 Gamer Débutant
- Prénom: con
- Pays: France
Re: Disque dur Externe samsung
A Everlight02
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Perso aucune idée pour ce DD, je peux juste te dire pour les SamSung:
Sinon nous avons une liste:
Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Perso aucune idée pour ce DD, je peux juste te dire pour les SamSung:
Samsung:
- Samsung Spinpoint 7200 RPM 16MB Cache SATA 3.0Gb/s 3.5" Internal Hard Drive F3 HD502HJ with CompUSA Hard Drive Enclosure 500GB
- Samsung Spinpoint HD501LJ in a WEstern Digital WDC WD2000JB-00EVA0 Enclosure 500GB
- Samsung HM500JI 500GB
- Samsung HXMU050DA/AA2 500GB
Sinon nous avons une liste:
Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: Disque dur Externe samsung
Il est compatible ( vu dans cette liste : http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... ility_List )
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
3 messages
• Page 1 sur 1