Forums GAMERGEN
disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
disque dur externe
bonjour a tous
finalement je viens d acheter une wii version 4.3 vierge je veux mettre un disque dur externe dessus comment faire
je suis novice et je ne voudrait pas faire de betises irreparables
merci de votre aide
finalement je viens d acheter une wii version 4.3 vierge je veux mettre un disque dur externe dessus comment faire
je suis novice et je ne voudrait pas faire de betises irreparables
merci de votre aide
- natheric Gamer Débutant
- Prénom: nathalie
- Pays: France
Re: disque dur externe
ben faut commencer par la Hacker et prendre un HDD compatible
apres attention a la wii que ta acheter si mini Wii c'est mort
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html
si y a des truc que tu pige pas dans le tutoriel n esite pas
on te dira ce qui est vraiment necessaire
apres attention a la wii que ta acheter si mini Wii c'est mort
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html
si y a des truc que tu pige pas dans le tutoriel n esite pas
on te dira ce qui est vraiment necessaire
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
bonjour alors tout fait mais mon disque dur n est pas reconnu par usb loader on me dit qu il n y a rien de branché sur mon port usb
c est un toshiba store basic 320 go et j ai une cle uns pny 32 go
natheric Wrote:c est un toshiba store basic 320 go et j ai une cle uns pny 32 go
Mauvaise pioche pour le toshiba
j ai le meme qui me sert de sauvegarde car pas compatible avec la Wii
en plus tu peut meme pas le metre dans un autre boitier genre générique (advance ou reekin qui fonctionne tres bien)
le HDD n'a pas de prise sata il est direct en USB (toshiba escroc)
pour info ce qui rend les HDD non compatible sont les plug (adapteur SATA vers USB) donc si Un DD externe ne fonctionne pas tu as juste a changer de boitier (ce qui est moins onereux (environs 10 euros) que de racheter un HDD externe complet)
Les HDD reconditionner cher gros bill (lien) font très bien l'affaire plus ce boitier ça revient moins cher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1