Forums GAMERGEN
disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
disque dur externe
bonjour a tous
finalement je viens d acheter une wii version 4.3 vierge je veux mettre un disque dur externe dessus comment faire
je suis novice et je ne voudrait pas faire de betises irreparables
merci de votre aide
finalement je viens d acheter une wii version 4.3 vierge je veux mettre un disque dur externe dessus comment faire
je suis novice et je ne voudrait pas faire de betises irreparables
merci de votre aide
- natheric Gamer Débutant
- Prénom: nathalie
- Pays: France
Re: disque dur externe
ben faut commencer par la Hacker et prendre un HDD compatible
apres attention a la wii que ta acheter si mini Wii c'est mort
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html
si y a des truc que tu pige pas dans le tutoriel n esite pas
on te dira ce qui est vraiment necessaire
apres attention a la wii que ta acheter si mini Wii c'est mort
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html
si y a des truc que tu pige pas dans le tutoriel n esite pas
on te dira ce qui est vraiment necessaire
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien