Forums GAMERGEN
Disque dur incompatible USBLoader 1.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur incompatible USBLoader 1.5
Bonjour,
J'utilise un disque dur externe de 100Go Samsung HM100JC (Samsung SpinPoint M60), que j'ai inseré dans un boitier USB Labsic, et il est malheureusement incompatible avec l'USBloader dans sa version 1.5.
Je trouve ça vraiment dommage, 90% de mon intérêt pour les backups de la Wii était de pouvoir lancer tous mes jeux, sans changer de CD, hors je perds cet intérêt sans le loader (reste la possibilité de graver, mais par rapport au CD original mis à part ne pas l'abimer, il n'y a pas d'intérêt).
Ma question est :
- Y a t'il une chance que, dans une prochaine version de l'USBloader, la compatibilité des disques soient accrus ?
- En gardant mon disque, mais en changeant le boitier, cela pourrait il fonctionner ?
merci
J'utilise un disque dur externe de 100Go Samsung HM100JC (Samsung SpinPoint M60), que j'ai inseré dans un boitier USB Labsic, et il est malheureusement incompatible avec l'USBloader dans sa version 1.5.
Je trouve ça vraiment dommage, 90% de mon intérêt pour les backups de la Wii était de pouvoir lancer tous mes jeux, sans changer de CD, hors je perds cet intérêt sans le loader (reste la possibilité de graver, mais par rapport au CD original mis à part ne pas l'abimer, il n'y a pas d'intérêt).
Ma question est :
- Y a t'il une chance que, dans une prochaine version de l'USBloader, la compatibilité des disques soient accrus ?
- En gardant mon disque, mais en changeant le boitier, cela pourrait il fonctionner ?
merci
-
Mania_1
Re : Disque dur incompatible USBLoader 1.5
Pas vraiment, il ne s'agit pas de l'usbloader, mais du cIOS.
Quel version du cIOS de Waninkoko as-tu ? rev10 ? 12 ? 13 ? 13b ?
Effectivement, c'est possible il me semble...
Renseigne toi dans la liste des DDE compatibles et regarde les boitiers utilisés.
Si ton problème n'est pas résolu, attend la rev14 du cIOS qui ne devrait pas tarder.
Les vacances arrivant, Waninkoko a beaucoup de temps pour y bosser, en ce moment déjà il turbine,
avec 3 révisions en 1 à 2 mois. Il suffit de patienter un peu.
-
DarkJohn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Disque dur incompatible USBLoader 1.5
Dark John Wrote:- Y a t'il une chance que, dans une prochaine version de l'USBloader, la compatibilité des disques soient accrus ?
Pas vraiment, il ne s'agit pas de l'usbloader, mais du cIOS.
Oui, exact. Disons que j'incluais l'un dans l'autre, certains loaders me faisant installer des cIOS nouveau (uloader qui installe le cIOS 222)
Dark John Wrote:Quel version du cIOS de Waninkoko as-tu ? rev10 ? 12 ? 13 ? 13b ?
rev10, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait des nouveaux, le tuto semble à jours à présent

Je tenterai avec la dernière version, ou j'attendrais la 14.
Merci
-
Mania_1
Re : Disque dur incompatible USBLoader 1.5
essaye de changer de port usb ,car le cios 222 c'est pour l'usb 2.0 

-
chuckp640_1
4 messages
• Page 1 sur 1