Forums GAMERGEN

Disque dur qui redemarre plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur qui redemarre plus

Message non lupar aloa_1 » 06 Avr 2010, 18:09

Bonjour,

Depuis ce week end, il m'arrive une grosse galère.
Je joue a mes jeux depuis mon DD externe.
J'ai essayé ce week end de jouer et a un moment donné, ma wii s'est figée. Donc j'ai tout relancé et là ma partition wbfs n'est plus reconnue. Du coup, usb loader gx me propose de reformater ma partition.
Degouté que j'étais, je me suis exécuté aujourd'hui, donc formatage, création de partition wbfs et j'ai mis 1 jeu.
Là usb loader gx le reconnait donc tout content je le lance et là rien ne se lance tout se bloque et ubsloader gx me redemande de formater le disque.

Ca me soule je ne comprends pas. Si ca venait du disque en lui même ce serait normal mais apparemment non car quand je met quelque chose dessus, il (usb loader gx) le reconnait. Par contre, il veut pas le lancer.

Quelqu'un aurait une idée?

Re: Disque dur qui redemarre plus

Message non lupar pitch93_1 » 06 Avr 2010, 23:46

Merci le wbfs ! :cry:

C'est pour çà que je suis passé au NTFS ! Cà m'est arrivé deux fois, et deux fois de trop ! Depuis, plus de problème...
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Disque dur qui redemarre plus

Message non lupar pitch93_1 » 10 Avr 2010, 21:20

grosse news pour toi !

vas voir cette news : http://www.wiigen.fr/forums/post363368.html#p363368
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Retourner vers Entraide et dépannage