Forums GAMERGEN
Disque Dur "semi"-compatible !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Disque Dur "semi"-compatible !
Si je comprends bien, réinjecter la nand dispense de toute autre manipulation ?
Tout ce qui a été installé depuis ce dump se voit supprimé ? Excuse moi de tant de questions mais il est vrai que pour moi cette procédure n'est pas aussi claire que pour vous les pros !!!
Je pensais qu'il était nécessaire de tout supprimé et APRES de réinjecter la NAND
PITCH 93 -> Il s'agirait peut-être bien la de ce qui peut résoudre mon problème.
Je télécharge ce logiciel de ce pas.
Merci à vous en tout cas c'est super un tel coup de main
Tout ce qui a été installé depuis ce dump se voit supprimé ? Excuse moi de tant de questions mais il est vrai que pour moi cette procédure n'est pas aussi claire que pour vous les pros !!!

Je pensais qu'il était nécessaire de tout supprimé et APRES de réinjecter la NAND
PITCH 93 -> Il s'agirait peut-être bien la de ce qui peut résoudre mon problème.
Je télécharge ce logiciel de ce pas.
Merci à vous en tout cas c'est super un tel coup de main
-
RaceFlo Gamer du Dimanche
- Pays: France
le prog était fourni avec le DDE !
tous les DDE Wd ne sont pas compatibles avec ! De toute facon, si c'est le cas, il ne voudra pas s'installer.
qui ne tentes rien...
tous les DDE Wd ne sont pas compatibles avec ! De toute facon, si c'est le cas, il ne voudra pas s'installer.
qui ne tentes rien...
-
pitch93_1
En effet ce logiciel ne concerne pas le mien mais un utilitaire à l'air d'y ressembler :
Spindown or Stop Utility version 1.0
Je cite "It is designed to give greater user control over the spindown of the external drive"
Cela peut correspondre !
Après test, il s'avère que les réglages sont propres à l'ordinateur j'ai l'impression, le comprortement du disque peut être accordé au pc mais indépendamment je ne sais pas si les réglages fonctionnent. Il est juste possible de le mettre en veille en cliquant sur un bouton mais pas de supprimer la mise en veille automatique.
Spindown or Stop Utility version 1.0
Je cite "It is designed to give greater user control over the spindown of the external drive"
Cela peut correspondre !
Après test, il s'avère que les réglages sont propres à l'ordinateur j'ai l'impression, le comprortement du disque peut être accordé au pc mais indépendamment je ne sais pas si les réglages fonctionnent. Il est juste possible de le mettre en veille en cliquant sur un bouton mais pas de supprimer la mise en veille automatique.
-
et sur le site de l'editeur il ne proposen tpas une version compatible avec ton DDE du soft dont Pitch parle ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Pardon, j'ai oublié de préciser que ce logiciel vient de l'éditeur mais c'est un programme inutile. Je viens de lire ailleurs que pour son bon fonctionnement, ce disque nécessite un formattage complet en FAT32.
Je vais essayer ca mais quand on connait la durée de formattage, j'en ai pour la journée...
A bientot !!
Je vais essayer ca mais quand on connait la durée de formattage, j'en ai pour la journée...

A bientot !!
-

-
bendu44 Gamer Argent
Bilan de l'opération : encore pire, freeze dès le début de chaque jeu. Le jeu se lance mais dès les premiers chargements interruption.
Ce disque semble pourtant compatible au vu de tout ce que j'ai pu lire ailleurs, mais je finis par abandonner.
J'irai acheter une clé 16go un de ces quatre, merci à vous tout de même pour l'aide que vous m'avez apporté !
Ce disque semble pourtant compatible au vu de tout ce que j'ai pu lire ailleurs, mais je finis par abandonner.
J'irai acheter une clé 16go un de ces quatre, merci à vous tout de même pour l'aide que vous m'avez apporté !

-
navré de ne pas avoir réussi à résoudre ton problème de DDE
si une solution me vient je ne manquerais pas de t'en faire part. Bonne continuation à toi

-
bendu44 Gamer Argent
Un gars sur wii-info a posé la même question et la réponse qui lui a été donnée est :
Le gars n'a pas donner de nouvelles, mais c'est une piste à suivre !
donc, essayes de le faire fonctionner en NTFS à 100 % (comme moi) et dis nous quoi.
++
lors selon ça : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php? ... List#500GB
tu dois: "Formatted entire drive FAT32. Tested with USB loader GX r844 and Configurable USB Loader v48-FAT with cIOS 222 (38 merged 37). Turns on and off with the Wii (Standby Mode set to off). No spindowns or disconnections experienced. Works perfectly! "
Le gars n'a pas donner de nouvelles, mais c'est une piste à suivre !
donc, essayes de le faire fonctionner en NTFS à 100 % (comme moi) et dis nous quoi.
++
-
pitch93_1
ça c'est sympa de faire des petites recherches
on ne sait jamais ça peux peut être arranger son pb

-
bendu44 Gamer Argent
22 messages