Forums GAMERGEN
DML avec la Classic Controller.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
DML avec la Classic Controller.
Salut, alors voila!
Ayant remarquer que Dios Mios aille tout re-scripter la wii. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir jouer au jeux gamecube avec la classic controller.
Cars ma wii n'a pas de gamecube controller. Mes avec le DM je peut bien lancer les iso gamecube.
Ayant remarquer que Dios Mios aille tout re-scripter la wii. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir jouer au jeux gamecube avec la classic controller.
Cars ma wii n'a pas de gamecube controller. Mes avec le DM je peut bien lancer les iso gamecube.
- comex Gamer Débutant
- Pays: France
Re: DML avec la Classic Controller.
je n'ai pas tester mais il me semble que non, à voir quand même des fois que mais très honnêtement je n'y crois pas
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Re: DML avec la Classic Controller.
Bon tout ce que j'ai tester ne marche pas
Enfoirer de Nintendo qui on retirer les plug gamecube sur les nouvelle wii
Enfoirer de Nintendo qui on retirer les plug gamecube sur les nouvelle wii
- comex Gamer Débutant