Forums GAMERGEN

Dolphin et le Wii Motion Plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dolphin et le Wii Motion Plus

Message non lupar Babuh » 16 Nov 2012, 18:29

Bonjour à toutes et a tous,

J'ai récemment décidé de profiter de mes jeux wii (particulièrement Zelda Skyward Sword) en HD via Dolphin sur mon PC.

Je n'ai pas rencontré de problème, j'ai EDIT Modération. J'ai configuré Dolphin correctement (enfin je crois). Et mon PC est très au dessus de la configuration moyenne pour émulé une wii. J'ai bien sûr tous les accessoires nécessaires : la sensor bar, la clé Bluetooth, la wiimote, le nunchuk et le wii motion plus. Le jeu se lance mais lorsqu'il est demandé de connecter la wiimote, le nunchuk et le wii motion plus, le jeu ne reconnait pas qu'ils sont branchés. j'ai bien essayé de brancher et débrancher mais rien à faire. J'ai suivi un de vos topic qui disait d'installer un plug-in et de cocher la case wii motion plus dans les paramétre wii mais je ne sais pas ou mettre ce plug-in ni ou se trouve cette case. (J'ai la dernière version de Dolphin).

Je m'en remet à vous,

Merci d'avance a tous =)
Dernière édition par Invité le 19 Nov 2012, 00:30, édité 2 fois.
Raison: Message modéré
Babuh Gamer Débutant
Pays: France

Re: Dolphin et le Wii Motion Plus

Message non lupar William F. » 19 Nov 2012, 00:30

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Pour ton problème, quel topic as-tu suivi ?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar soopah » 23 Jan 2013, 10:27

Bonjour,

je viens apporter quelque information à la manipulation pour connecter sa wiimote RVL-CNT-01-TR sur Windows

Le tutoriel est disponible ici : *lien censuré*
Il s’avère que le bluetooth stack de Toshiba supporte très bien les Wiimote avec MotionPlus RVL-CNT-01-TR

Avec cette méthode, vous n'avez pas besoin de rester appuyer sur un bouton pour connecter votre manette à Dolphin.

Il faut bien penser à déconnecter la manette après avoir jouer.

Cordialement,
soopah!
P6T i7 920 @3.65Ghz-1.15v | Kingston 2x4GB 9-9-9-24 1600MHz | BeQuiet StraightPower E6-600W 48a/12v
MSI N560Gtx Ti TwinFrozr II/oc @990MHz-1.062v
RVL-CNT-01-TR with ToshibaStack
soopah Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 23 Jan 2013, 11:20

Bonjour,

Je me suis aperçu que vous ne vous étiez ni l'un ni l'autre présentés, je propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Retourner vers Entraide et dépannage